transformer une barre de frenzy 04 en frenzy 05 ????

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

transformer une barre de frenzy 04 en frenzy 05 ????

Messagepar thermikboards » sam. 6 août 2005 23:40

bon tout est dans le message , puis je transformer mon système de barre avec BC de 04 en celui de 05 c'est à dire sans déconnexion des avants et avoir toujours le leash de sécu .<br>merci encore .<br><br>Thermik-boards

Publicité
lole
petit nouveau
petit nouveau

Un de mes potes l'a fait et ca marche tres bien. Par contre

Messagepar lole » dim. 7 août 2005 06:37

Un de mes potes l'a fait et ca marche tres bien. Par contre la reconnexion est plus difficle car sur la barre 2004 tu n'as pas les encoches specifiques a la reconnexion dispo sur la barre 2005.<br><br>Si tu veux l'adresse e-mail de mon pote envoi moi un mail :<br>bonnet.laurent1@libertysurf.fr

Pierrick
rang 5
rang 5

Salut Laurent !,,Si tu as des images et un petit texte pour

Messagepar Pierrick » dim. 7 août 2005 14:32

Salut Laurent !<br><br>Si tu as des images et un petit texte pour cette manip', on pourra toujours la mettre sur notre site avec la modif de la sécu 2003.<br><br>A +<br><br>Pierrick<br><br>P.S : Sais-tu où trouver un largueur à aiguille costaud (le mien est tordu) ?

lole
petit nouveau
petit nouveau

Salut Pierrick cela faisait longtemps...,Je n'ai pas d'accen

Messagepar lole » dim. 7 août 2005 17:47

Salut Pierrick cela faisait longtemps...<br>Je n'ai pas d'accent sur le clavier car je suis au canada en ce moment pres des rocheuses chez mes beau parents. Je ne t'explique meme pas le potentiel ici en hiver. Des lacs geles de plus de 100km de long des champs a perte de vue, vivement cet hiver.<br><br>Pour la manip j'irai voir mon pote philippe pour essayer de vous faire un resume de sa modif et je vous la ferai suivre.<br><br>Par contre cote largueur a aiguille je n'ai pas reussi a en trouver, j'ai finalement revendu mes ailes 2003 pour ne garder que ma 5m de 2004 et une 7,5 et 12m de 2005. D'ailleurs les ailes 2005 volent mieux que les anciennes et la secu est geniale.<br><br>A bientot et peut etre un jour dans le jura...

Pierrick
rang 5
rang 5

Le Canada, je connais un peu dans le coin de Calgary et le p

Messagepar Pierrick » dim. 7 août 2005 19:58

Le Canada, je connais un peu dans le coin de Calgary et le potentiel est énorme sans parler de la saison d'hiver qui dure...<br><br>Pour info, je suis du côté de Lyon maintenant alors pour les rides, on va pouvoir envoyer.<br><br>A +<br><br>Pierrick<br><br>P.S : Si quelqu'un sait où se procurer un largueur 2004 ou 2005 Ozone, ça m'intéresse !

Retourner vers « Le bar »