quelle taille d aile pour essaouira en septembre ??? + plans
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
quelle taille d aile pour essaouira en septembre ??? + plans
<br>Zaloha,<br><br>je pars au maroc en septembre dont 1 petite semaine a Essaouira. Je fais 90kg et me debrouille pas trop mal. je comptais prendre une skoop 14.3 et une CO2 8.5...... Est ce que ca le fera ???<br><br>Si vous avez des bons plans logements la bas.... n hesitez pas<br><br>Bonne glisse
avec 4 voiles tu fais du "sport" tous les jours : 4/5/7m² et
avec 4 voiles tu fais du "sport" tous les jours : 4/5/7m² et 9m² pour la pétole.
-
- petit nouveau
9m pour la petole ???? je croyais quand septembre le vent to
9m pour la petole ???? je croyais quand septembre le vent tombait un peu.... je tiens ma 8.5 a un peu plus de 35 noeuds. Y aura plus ?<br>
-
- rang 6
ça me prait exagérer une 9m pour la pétole.,,je ne connais p
ça me prait exagérer une 9m pour la pétole.<br><br>je ne connais pas grand monde qui sort avec des 4.5 m², sauf en caisson bien sur ;)<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kitesurf.fr'>www.kitesurf.fr</a> - Entrez en zone de speed
c'est peut-être des surface de voile de funboard...
c'est peut-être des surface de voile de funboard...
nana je déconne en te donnant ces tailles, mais si tu doi av
nana je déconne en te donnant ces tailles, mais si tu doi avoir que deux voiles se serait 7/8 et 11/12.<br>mais y a du vent en septembre. En janvier (saison creuse) on navigue en 12 tous le temps, 14 maxi)
Je suis rentré hier d'essaouira , pour le vent je conseil 12
Je suis rentré hier d'essaouira , pour le vent je conseil 12 et 9 , c les tailles les plus utilidés las bas, apres une 7.5 pour les jours a 40 kns mais y en a pas tant que ca !
l'an dernier 29 aout au 15 septembre, 12 jours entre 25 et 4
l'an dernier 29 aout au 15 septembre, 12 jours entre 25 et 40 noeuds!
-
- petit nouveau
merci pour les infos
Merci