Choix entre style et sk8
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Choix entre style et sk8
Zaloha, je fais 190 cm et 90 kg et j ai des pieds geants 46. J hesites pas mal entre une style et une sk8. Y a-t-il reellement tant de difference ? kel est le meilleur choix de taille (139*37, 149*37, 140*39, 138*35), sachant que je navigue en bretagne (cote nord) entre 12 /25 noeuds et plus. Voila les pros, merci de vos reponses et bonne nav....<br><br>d<br><br>Alice ca glisse....
-
- + 2000 post !!!
pour ton poids et gabaris tu prends la plus grosse: style 14
pour ton poids et gabaris tu prends la plus grosse: style 140*39 !
Un pote a une Style 138 x 37, même gabarit et bon niveau. Of
Un pote a une Style 138 x 37, même gabarit et bon niveau. Of course il en est content
A part 2 cm de moins j'ai le meme gabarit :-),J'ai une style
A part 2 cm de moins j'ai le meme gabarit :-)<br>J'ai une style 139x37 et une skate 135x35.<br>C'est vraiment 2 boards différentes.<br>La style glisse très bien, cap dans le vent irrégulier.<br>La skate a besoin d'être surtoilée pour donner ce qu'elle a et c'est bon !<br>Je l'utilise surtout en vagues.<br>La style est vraiment polyvalent, maitenant la 140x39 c'est vraiment gros.<br>Si tu veux t'envoyer en l'air il faut un minimum toiler donc cranter.<br>Je ne connais pas ton niveau mais si tu est débrouillé tu peux choisir la style 139x37, c'est sur que la skate ne peut pas être une planche unique pour nos gabarits.<br>Allez, bon vent !
-
- petit nouveau
merci pour vos reponses
<br>merci, je crois que je vais aller vers une style 139*37.....et peut etre un jour, une deuxieme board pour les grosses conditions et la wave...<br><br>tschuss<br><br>d<br><br><br>alice ca glisse