Info sur Dakhla URGENT
Modérateurs : Aventout, lionel
Info sur Dakhla URGENT
Salut a tous , je compte partir mi septembre a Dakhla , g besoin d infos.. des sites donnent 100%de jours de vent , est ce possible ? y a ^pas gd chose d autre a faire si y a pétole ca doit etre mortel , le vent est il aussi fort qu a essaouira? l ambiance , la bouffe , tout ca , si vous y etes allés , merci des renseignements..
-
- rang 5
oui moi aussi j'aimerais des infos sur Dakhla pour Septembre
oui moi aussi j'aimerais des infos sur Dakhla pour Septembre!!!
PETOLE a dakhla ils savent pas ceux que ça veut dire....,reg
PETOLE a dakhla ils savent pas ceux que ça veut dire....<br>regarde dans les news de fs et tape dakhla dns la recherche
C'est physique: le dézert est brulant et l'océan plutot froi
C'est physique: le dézert est brulant et l'océan plutot froid (17°), le vent de Dakkhla est un échange thermique entre les deux éléments.<br>souvent + fort qu'à Essaouira mais très régulier, j'y ai fait 20j en Aout 04 et 20j de vent de 15 à 45 knts. et ridé avec 2 dauphins (heureusement que mes potes me l'ont dit car avec les ailerons : j'aurais bien flippé!)
DK, tu veux aller sur dakhla ?,Ca me dit bien aussi !!!
DK, tu veux aller sur dakhla ?<br>Ca me dit bien aussi !!!
-
- rang 5
Dakhla pas de blabla!!!!!,
Dakhla pas de blabla!!!!!<br>
j'irai bien à dakhla en septembre moi aussi
laissez moi une place dans l'avion!<br>d'ailleurs au sujet de l'avion j'ai lu que un nombre certain de kiteur partis à dakhla ont eu bcp de pb de transport de matos (visiblement pas bien suivi lors du transit de casablanca) quel est votre experience là dessus <br>quel quiver j'ai 7.5 9.5 12 et 15?