Infos "la réunion " URGENT
Modérateurs : Aventout, lionel
c vari , mais c bien egalement de decouvrir d'autres iles qd
c vari , mais c bien egalement de decouvrir d'autres iles qd on grandi sur un petit rocher au milieu de l'ocean indien ............ mais je retournerais ss doute un jour retrouvé l'ile qui m'a vu grandir , cette fois ci avec mon fils et mes boards , je garde bcp de contact avec mes potes rider ( merci le net !! )
peut-être...
j'ai habité St-Benoit de 94 à 2000 où je naviguais avec Pierre Duployer, Gerald et Gilles Loisel, Denis Lequier.<br>J'allais rarement de l'autre côté de l'île, en fait je me suis mis au surf (spot du Butor).<br>J'ai quitté la Réunion pour Moorea en 2000 où j'ai kité à donf pendant 4 ans et je suis revenu à la Possession en 2004.<br><br>Tu es aux Antilles ?<br>David Bourroux nous a rejoints à Moorea où il est prof de kite accessoirement et bringueur habituellement. (c'est David !)<br><br>Je ne connaissais pas ton shop...<br>Dismoi, tu crois aux champs magnétiques en vente sur internet pour les surfeurs ?<br><br>J'hésite...
a l'epoque des attaque sur windsurfeur il parlait deja d'une
a l'epoque des attaque sur windsurfeur il parlait deja d'une montre avec effet repulsif tester en afrique du sud .... mais jamais vraiment vu on m'a parler recement d'un leash du meme genre !!<br><br>souvent acceuilli david a la run et retrouvé ici a la guada ou on a triper pas mal ensemble , jusqu'a son incident a guada et son depart a noumea , la derniere fois que je l'ai vu c t a quiberon pour le 1er bp ou on etait ts les 2 frigorifier , <br><br>la possession connait bien c etait ma premiere ville en 81 , j'habitais cammagloire , a cotes du stade ( s'il existe encore ) y parait que ca renavigue un peu en kite et planche a la possession .. non?
Et... peut-on savoir quel est ce plan qui permet de vivre d'
Fonction publique ?<br>Allechant en tt cas...
25 ans ds la glisse , sponso surf wind et maintenant kite ,
25 ans ds la glisse , sponso surf wind et maintenant kite <br>esprit d'aventure , bac + rien , moniteur pav , kite & surf , bon carnet d'adresse ( marque glisse ) ,vente matos de glisse , milieu associatif , grosse motivation , bricoleur en tout genre <br>baroudeur !!<br>c tres loin de la fonction public !!mais ca suffit pour vivre et gtravailler sur la plage avec femme et enfants ..... koi de mieux ?<br><br><br>
oui ça navigue régulièrement à la Possession
(de décembre à avril c'est très venté)<br>Je ne connais pas le coin que tu décris, j'habite la ZAC St-Laurent.<br><br>Dis-moi en y pensant bien, il y avait un shop dans la galerie du Champion (j'y étais allé en effet)<br>C'est de ça que tu parlais ?<br><br>A part ça pour info un lien sur les dispositifs anti requins :<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.sharkshield.com/purchase.php?Content=7'>www.sharkshield.com/purchase.php?Content=7</a><br><br>pour rooster : moi c'est la fonction publique...Les Comores, Wallis et Futuna, Nouvelle Calédonie, Moorea, la Réunion...On a de la chance en France...
c t bien le surf shop de champion !!,,cammagloire : a l'entr
c t bien le surf shop de champion !!<br><br>cammagloire : a l'entree de la possession qd tu arrive de st denis en bas de la route de la montagne .
T'es bien aux Antilles ?
C'est grand ça. T'es où ?<br>St François, Ste Anne ?<br>En écoutant David et beaucoup de mes connaissances, c'est pas évident de s'expatrier là-bas...
Ben quand on a bac + plein de patates, qu'on bosse dans une
Ben quand on a bac + plein de patates, qu'on bosse dans une grosse boite connue en region parisienne, bien paye mais bien taxe aussi et bien stresse, et qu'on reve de vent et de vague... effectivement koi de mieux ?