Ohé Biterrois
Modérateurs : Aventout, lionel
Ohé Biterrois
C'est votre maître spirituel (actuellement en exil sur la capitale) qui vous parle! J'ai ouï dire que vous aviez pris brafougne de tram' récemment. J'espère que vous avez affronté çà d'une manière digne des kaïteurs Sérignaniais!<br>Quant à moi, je me sens tel un pélerin dans une terre sans Dieu: pas de soleil (faut pas se plaindre, pas de pluie non plus), pas de mer, pas de consultation fébrile des bulletins météo, pas de sable dans la chambre, pas de combi moite dans la douche etc. Pour faire couleur locale, je me suis achetté un PC, je pourrais ainsi rester en contact avec mes chers disciples! C'est un maigre palliatif. A ce sujet, vous direz à Trantran que je peux lui graver 6 gigas de films "artistiques".<br>Donnez-moi des nouvelles, et surtout n'oubliez pas: I'll be back!!!
Pardon, je suis tellement fier de mon message que je me mets
Pardon, je suis tellement fier de mon message que je me mets un carton vert!<br>Sans rancune...
l'essentielle C de ce faire plaisir
Ici votre message
Salut sale étudiant !
Comme d'hab: sexe drogue alcool fly and rock ' roll
Et 1 carton vert pour la rapidité de la réponse, par contre
Et 1 carton vert pour la rapidité de la réponse, par contre 1 carton rouge pour la concision de la réponse. J'attendais des révélations fracassantes sur le dernier move des ch'ti Serin, la dernière boulette de La Loutre, le dernier secret spot déniché (non çà c par mail), les 1ers SAV de l'année, la dernière blague de l'opticien, la dernière déco de planche de La Maçonnerie, le trip de Marco à Tarifa, en bref du neuf!!!
la derniére partouze de Jc...
la derniére partouze de Jc...
slt parigo !!!!!!!
ça y est les quatre serin se sont lachés, on a commandé une north en 9. on pense partir la semaine prochaine : penses-tu possible de faire dans la même semaine le brésil, rodrigues et daklha ??? sinon tant pis on ira au monts d'olmes...<br>Reviens viiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!
salut les gars,c rodolphe de serignan(avec l'x2 14),ca fai p
salut les gars<br>c rodolphe de serignan(avec l'x2 14)<br>ca fai plais de vous voir sur le forum!alors ca navigue tjr a cette epoque?<br>moi je m'entaine en mountain pour revenir en forme cet ete!courage jean yve pour paris je c'est cke c de plus avoir la mer proche!<br>a bientot