Ohé Biterrois

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

F.OUNE
rang 6
rang 6

Ohé Biterrois

Messagepar F.OUNE » sam. 12 févr. 2005 15:24

C'est votre maître spirituel (actuellement en exil sur la capitale) qui vous parle! J'ai ouï dire que vous aviez pris brafougne de tram' récemment. J'espère que vous avez affronté çà d'une manière digne des kaïteurs Sérignaniais!<br>Quant à moi, je me sens tel un pélerin dans une terre sans Dieu: pas de soleil (faut pas se plaindre, pas de pluie non plus), pas de mer, pas de consultation fébrile des bulletins météo, pas de sable dans la chambre, pas de combi moite dans la douche etc. Pour faire couleur locale, je me suis achetté un PC, je pourrais ainsi rester en contact avec mes chers disciples! C'est un maigre palliatif. A ce sujet, vous direz à Trantran que je peux lui graver 6 gigas de films "artistiques".<br>Donnez-moi des nouvelles, et surtout n'oubliez pas: I'll be back!!!

Publicité
F.OUNE
rang 6
rang 6

Pardon, je suis tellement fier de mon message que je me mets

Messagepar F.OUNE » sam. 12 févr. 2005 15:30

Pardon, je suis tellement fier de mon message que je me mets un carton vert!<br>Sans rancune...

dreamkite
Novice
Novice

l'essentielle C de ce faire plaisir

Messagepar dreamkite » sam. 12 févr. 2005 16:01

Ici votre message

JC 34
Novice
Novice

Salut sale étudiant !

Messagepar JC 34 » sam. 12 févr. 2005 18:55

Comme d'hab: sexe drogue alcool fly and rock ' roll

F.OUNE
rang 6
rang 6

Et 1 carton vert pour la rapidité de la réponse, par contre

Messagepar F.OUNE » sam. 12 févr. 2005 23:41

Et 1 carton vert pour la rapidité de la réponse, par contre 1 carton rouge pour la concision de la réponse. J'attendais des révélations fracassantes sur le dernier move des ch'ti Serin, la dernière boulette de La Loutre, le dernier secret spot déniché (non çà c par mail), les 1ers SAV de l'année, la dernière blague de l'opticien, la dernière déco de planche de La Maçonnerie, le trip de Marco à Tarifa, en bref du neuf!!!

titix
Novice
Novice

la derniére partouze de Jc...

Messagepar titix » dim. 13 févr. 2005 09:37

la derniére partouze de Jc...

mat34
petit nouveau
petit nouveau

slt parigo !!!!!!!

Messagepar mat34 » dim. 13 févr. 2005 10:21

ça y est les quatre serin se sont lachés, on a commandé une north en 9. on pense partir la semaine prochaine : penses-tu possible de faire dans la même semaine le brésil, rodrigues et daklha ??? sinon tant pis on ira au monts d'olmes...<br>Reviens viiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!

rudu38
Régulier
Régulier

salut les gars,c rodolphe de serignan(avec l'x2 14),ca fai p

Messagepar rudu38 » dim. 13 févr. 2005 22:13

salut les gars<br>c rodolphe de serignan(avec l'x2 14)<br>ca fai plais de vous voir sur le forum!alors ca navigue tjr a cette epoque?<br>moi je m'entaine en mountain pour revenir en forme cet ete!courage jean yve pour paris je c'est cke c de plus avoir la mer proche!<br>a bientot

Retourner vers « Le bar »