Recherche des pratiquant motivés, autour de cholet?
Modérateurs : Aventout, lionel
Recherche des pratiquant motivés, autour de cholet?
bonjour, je suis de st macaire (49), je cherche donc des pratiquants, afin de pouvoir faire du covoiturage pour aller a la mer: st brevin, pont mahe.<br>J'ai 32 ans de niveau intermediaire j'ai mon matos 3 boards et 2 ailes!<br>je recherche des personnes ayant aussi un niveau debrouillé !! <br>( peu importe l'age)
tjrs partant, 2 seuls kiters a st mac ? Enfin 2 c'est déja p
tjrs partant, 2 seuls kiters a st mac ? Enfin 2 c'est déja pas mal je trouve, pour un blède comme ca c'est beaucoup<br>autrement petite session a st brévin vendredi après midi, mais a part ça rien depuis 15 jours....<br>
moi mais jesuis d angers mais ces pas tres loin
on navigue aussi sur la loire si ca t intersse moi je suis dispo toutes la semaine je bosse de week end mon mail cywyl@aol.com
je suis bien de cholet, mais je sais jamais trop d'ou je par
je suis bien de cholet, mais je sais jamais trop d'ou je part, si c'est de nantes ou de cholet...avec ou sans mon amie...donc pas facile de prévoir des journées à la mer.<br><br>J'ai quand meme fais une petite session sur le verdon par ouest, de l'autre coté du lac (je sais, c'est interdit), le vent est tombé vers 19h... Mais en 16m, j'ai quand meme fais 3-4 allé-retour complet, pas toujours facile de remonter au vent. Je pense que certain on déjà du me voir, je navigue en caisson peterlynn.<br><br>
venom 10 et 16 ?
venom 10 et 16 ?
la semaine c'est mort because je bosse mais une petite sorti
la semaine c'est mort because je bosse mais une petite sortie au verdon un soir ne me déplairai pas, a voire en fonction des conditions.<br>
ouaip, exactement..en V16 et V10.,,Mais j'ai jamais sorti la
ouaip, exactement..en V16 et V10.<br><br>Mais j'ai jamais sorti la 10 au verdon, faut quand meme un minimum de vent.<br><br>En revanche en 16 l'autre jour (ya une semaine), je me suis bien eclaté pendant 1 heure.
wé tu me l'as fait essayé un jour de pétole, ta 16. tu avais
wé tu me l'as fait essayé un jour de pétole, ta 16. tu avais essayais une rhino 22.5 juste après<br>autrement pour le verdon, pour décoller tout seul ca doit etre chaud, non ?<br>
Salut,,Pour ma part je suis de Treize Septiers, et je navign
Salut,<br>Pour ma part je suis de Treize Septiers, et je navignue sur St brevin.<br>A+
a, ouaip...je savais pas que c'etait toi...
a, ouaip...je savais pas que c'etait toi...