je viens d'appendre cette douleureuse....

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

fox 49
rang 5
rang 5

je viens d'appendre cette douleureuse....

Messagepar fox 49 » mar. 4 janv. 2005 21:06

je viens d'appendre cette douleureuse....<br>je suis choqué, un degout de ces accidents de voitures!<br>il m'avait enseigné le kite l'été dernier, je commencais a le connaitre, on se faisait signe de la main qd moi je faisais mes premiers bords et lui continuai a enseigné cette belle discipline, qu'est le kite.<br>je penserai souvent a lui ...<br>philippe

Publicité
fox 49
rang 5
rang 5

je suppose que vous etes nombreux de la region a vous rendre

Messagepar fox 49 » mar. 4 janv. 2005 21:13

je suppose que vous etes nombreux de la region a vous rendre a la sepulture.<br>Mes pensées seront avec vous ce jeudi matin..

M5_34
rang 7
rang 7

Antoine Carreteo a écrit: ,,Une triste nouvelle en ce début

Messagepar M5_34 » mer. 5 janv. 2005 00:54

Antoine Carreteo a écrit: <br><br>Une triste nouvelle en ce début d'année. <br><br>Nous avons appris hier le décès de Manu Gueritault (DTE de l'école Ventilo) et de sa femme lors d'un accident de la route sur le retour des sports d'hiver. Ils avaient 2 enfants restés en vacances chez leurs parents. <br><br>La cérémonie religieuse se déroulera Jeudi 5 à 10h30 à St Cyr sur Loire (Tours) en la paroisse St PieX (137 rue fleurie). <br><br>Plusieurs d'entre nous feront le déplacement pour ce dernier au revoir et pour accompagner leurs enfants et parents dans cette terrible épreuve. <br><br>Au- delà des usages de circonstance, nous avons pensé à cette occasion apporter un petit témoignage, une petite trace, je ne trouve pas les mots justes... Des relations personnelles, associatives ou professionnelles que nous avons entretenues à travers la passion dévorante du Kite et du Vol Libre qui animait Manu depuis tant d'années. <br><br>Nous vous proposons pour leurs enfants et parents de réaliser un petit recueil de nos témoignages d'affection, de sympathie,.de tant d'échanges si passionnés et si enrichissants; tout simplement de l'implication quotidienne et de l'énorme investissement de Manu dans la mise en place et dans le développement du Kite et de notre Fédération. <br><br>Merci pour vos témoignages, et merci de diffuser cette terrible nouvelle auprès de tous ceux qui ont pu côtoyer Manu et sa famille. <br>

MLT19
petit nouveau
petit nouveau

Merci Manu, Un grand merci pour ce que tu nous a appris, à T

Messagepar MLT19 » mer. 5 janv. 2005 17:15

Merci Manu, Un grand merci pour ce que tu nous a appris, à Thomas,Yann et moi. Merci pour ta sympathie, ta gentillesse et surtout ta patience... Grâce à toi nous avons découvert une nouvelle discipline qu'est le Kite surf, mais nous avons aussi rencontré un homme à la personnalité attachante, toujours prêt à rendre service.... Merci Merci Manu, tu vas nous manquer. Martial. <br>

Retourner vers « Le bar »