debuter en mountainboard
Modérateurs : Aventout, lionel
-
bill_scott59
- petit nouveau

debuter en mountainboard
salut<br>vous voulez faire du mtb, mais pas de tune...fabriquez la!<br>c'est ce que j'ai fait et ca marche plutot bien compte tenu de fait du prix de revient....<br>voila le site que propose (entre autre) la realisation<br>good wind<br>bill
-
bill_scott59
- petit nouveau

cretin
bon j'ai oublier de mettre le site, oui je suis un cretin...aii pas sur la tete.....<br>www.chez.com/kitesurfing/bricolage.htm
Génial le site mais pas tres pointu sur l'appro de l'élement
Génial le site mais pas tres pointu sur l'appro de l'élement essentiel a mon sens ; c'est a dire les ressorts. Quel a été ton choix ?
-
bill_scott59
- petit nouveau

salut,pour les ressorts j'avais lu kk part qu'il falais pren
salut<br>pour les ressorts j'avais lu kk part qu'il falais prendre des ressort de soupappes de culasse de camion...introuvable car c'est la misère a enlever..donc je m'arrete dans un mag de piece detachées de camion, le vieux vendeur me prend pour un dingue en me voyant sauter sur ces ressort, pour en tester l'elasticité....ils les a sortis de je ne sais ou,avec la poussière qui va bien...et, a voir était tres content de le vendre...5 euro piece !! (voleur)...mais bon c'est pil-poil ce qui falais..mais j'ai du en diminuer la longueur...<br>a+