combien de cm de plat sur une planche typée Blob/Misfit

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

Hadou
Novice
Novice

combien de cm de plat sur une planche typée Blob/Misfit

Messagepar Hadou » mer. 7 juil. 2004 21:20

j'ai 1 construction en cours et deja une autre en germe <br>J'envisage de tenter une 90cm/40cm de large avec un scoop de 20mm mais j'aurai aimé savoir a combien de cm du centre mon rocker doit commencer...<br>je partais sur du 8 comme sur mes premiere planches,mais vu ke cette futur planche est tres tres courte j'immagine qu'il fo essayer de maximiser la longueur de plat pour avoir une bonne glisse...?<br>j'ai deja le pain de mousse mais ne voulant pas faire de connerie j'attends vos conseils la dessus...<br><br>d'avance merci.<br><br>

Publicité
Hadou
Novice
Novice

personne?

Messagepar Hadou » ven. 9 juil. 2004 15:50

j'ai ma resine ma fibre verre, mais pour savoir ou faire demarrer le rocker , je m'en remet a vous..help svp.<br>

Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

je crois qu'un post identique est 3 ou 4 pages plus avant da

Messagepar Ridezebigone » ven. 9 juil. 2004 20:13

je crois qu'un post identique est 3 ou 4 pages plus avant dans le forum.<br>les shapeurs aiment bien aidé les autres mais répéter toutes les 2 pages les meme choses c'est lassant...<br><br>un peu d'effort, relis les pages précédentes ;)<br><br>bon shape

ced31
rang 6
rang 6

J'ai eu un peu les memes interogations que toi, mais sur une

Messagepar ced31 » sam. 10 juil. 2004 10:20

J'ai eu un peu les memes interogations que toi, mais sur une 122 de long. J'ai fait un plat entre les 2 straps (en gros 50/60 cm) et rocker de 2 cm (comme toi). La planche est une grosse merde. Elle ne glisse pas... En ce moment, je la laisse en compression avec des serre-joints pour essayer de la tordre et d'avoir un peu plus de scoop... Ensuie, j'ai fait pour la meme taille un rocker progressif, elle marchait au top. <br>Le probleme du plat est que tu as du mal a appuyer sur l'arriere. A plat, les ailerons accroichent mal et tu enfourne a la moindre micro vague...<br>

Hadou
Novice
Novice

merci

Messagepar Hadou » dim. 11 juil. 2004 00:13

merci, desolé pour le message j'ai du mal a comprendre le fonctionnement du moteur de recherche de ce forum parfois...<br><br>j'opterai donc directement pour un rocker progressif de 2cm ca devrait le faire...j'ai hate de tester ct engin bizaroîde<br><br>a+

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »