combien de cm de plat sur une planche typée Blob/Misfit
Modérateurs : Aventout, lionel
combien de cm de plat sur une planche typée Blob/Misfit
j'ai 1 construction en cours et deja une autre en germe <br>J'envisage de tenter une 90cm/40cm de large avec un scoop de 20mm mais j'aurai aimé savoir a combien de cm du centre mon rocker doit commencer...<br>je partais sur du 8 comme sur mes premiere planches,mais vu ke cette futur planche est tres tres courte j'immagine qu'il fo essayer de maximiser la longueur de plat pour avoir une bonne glisse...?<br>j'ai deja le pain de mousse mais ne voulant pas faire de connerie j'attends vos conseils la dessus...<br><br>d'avance merci.<br><br>
- Ridezebigone
- + 2000 post !!!
je crois qu'un post identique est 3 ou 4 pages plus avant da
je crois qu'un post identique est 3 ou 4 pages plus avant dans le forum.<br>les shapeurs aiment bien aidé les autres mais répéter toutes les 2 pages les meme choses c'est lassant...<br><br>un peu d'effort, relis les pages précédentes ;)<br><br>bon shape
J'ai eu un peu les memes interogations que toi, mais sur une
J'ai eu un peu les memes interogations que toi, mais sur une 122 de long. J'ai fait un plat entre les 2 straps (en gros 50/60 cm) et rocker de 2 cm (comme toi). La planche est une grosse merde. Elle ne glisse pas... En ce moment, je la laisse en compression avec des serre-joints pour essayer de la tordre et d'avoir un peu plus de scoop... Ensuie, j'ai fait pour la meme taille un rocker progressif, elle marchait au top. <br>Le probleme du plat est que tu as du mal a appuyer sur l'arriere. A plat, les ailerons accroichent mal et tu enfourne a la moindre micro vague...<br>
merci
merci, desolé pour le message j'ai du mal a comprendre le fonctionnement du moteur de recherche de ce forum parfois...<br><br>j'opterai donc directement pour un rocker progressif de 2cm ca devrait le faire...j'ai hate de tester ct engin bizaroîde<br><br>a+
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »