martinique et le kite ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Habitué
martinique et le kite ?
bon celon ce que vous m'avez dit le kite en guadeloupe on oublie c pas terrible et pour la martinique c meme topo ou c mieux ?
c'est pareil, pétole = pétole.,,Dans la pratique, on part sv
c'est pareil, pétole = pétole.<br><br>Dans la pratique, on part svt sur cabarete ou margarita l'été car ce sont les eules endroits ou tu peux trouver du wind.<br><br>
la martinique c'est petole toute l'année,ou presque!!!
la martinique c'est petole toute l'année,ou presque!!!
hey les gars , ca va pas non !!!!!,,ne les ecoute pas , les
hey les gars , ca va pas non !!!!!<br><br>ne les ecoute pas , les spots sont magnifique , l'ambiance geniale , grande diversité , flat , lagon , mangrove , wave , out side reef ........<br><br>ces 2 derniere annee la frequence des alizee n'a pas etait terrible , mais les cycles meteo ne peuvent pas etre pris en reference , y a des annees avec et d'autre sans <br><br>en 12 et en 16 ca navigue entre decembre et juin juillet , <br><br>la verite c que y a jamais 30 / 40 nds de vent ici , mais plutot 12/20 nds <br>en tout cas moi je reste !! lol !! car l'annee prochaine ca va tuer grave !!
mouahah,,3 ans que je suis la, plus ca va , moins ca va....l
mouahah<br><br>3 ans que je suis la, plus ca va , moins ca va....les caraibes ca devient le royaume de la pétole...ca fait cher le billet d'avion si tu navigues 1 jour sur 7 avec 12 noeuds.....<br><br><br>fais comme nous, cabarete / margarita powaaa
ouai , non c vrai venez plus c desert land , y a pas de vent
ouai , non c vrai venez plus c desert land , y a pas de vent , pas de vague ............ et meme la mer y en a plus !!<br><br>ben moi ca fait 30 ans que je suis au soleil , a surfer, windsurfer et kisurfer ............ et ces tjrs le meme discourt .......... y a pu de vague , pu devent , pu de femme ........... par contre y a de plus en plus de monde sur les spots ............!!<br><br>I LOVE WEST INDIES <br><br>
lol de plus en plus de monde sur les spots ? c'est sur que
lol de plus en plus de monde sur les spots ? c'est sur que quand t'as 10 jours de nav par saison d'alizés, t'as un peu tout le monde qui se ramene....<br><br><br>gwada = pétole land et pour les vagues, je sais pas ou tu surfs, mais cette année c t pareil = bézèf...ou alors tu surfes la mousse....
hoooooo tu dis ca parceque t'es enervé
hoooooo tu dis ca parceque t'es enervé
ouai , t'as raison ..................,,va a la reunion alors
ouai , t'as raison ..................<br><br>va a la reunion alors , t'aurras des monstre vague et 30 nds de vent , puis si tu veux des infos de labas je pourrais t'en donner j'ai passer 25 ans labas entre st pierre et st gilles ................. a surfer des mousses ...................comme tu dis ...........!!
ben oui parceque mes R5 sont arrivées et que j'aimerai bien
ben oui parceque mes R5 sont arrivées et que j'aimerai bien tester ca!!!!<br>faudrai qu'on se voit a l'occase pour voir le reglage de la cinquieme ligne de ma 12.<br>@+