le kite en guadeloupe

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

leparasite
Habitué
Habitué

a ouai quand meme je pensais pas que c etait petole a ce poi

Messagepar leparasite » dim. 12 juin 2005 14:20

a ouai quand meme je pensais pas que c etait petole a ce point ca craint pensais qu avec l alyse et les thermiques c etait la fete <br>tant pis faut que je trouve un taf autre part peut martinique plus adapté non ?<br>

Publicité
hiro
petit nouveau
petit nouveau

un peu d'histoire : y a 10 ans, ils naviguaient en windsurf

Messagepar hiro » dim. 12 juin 2005 15:41

un peu d'histoire : y a 10 ans, ils naviguaient en windsurf en 4.5m Now c'est 7m mini voir formula one.<br><br>Le sport de martinique " serait plus adpaté " en raison d'un acceleration du vent par effet venturi mais fo pas rever non plus : 5 noeuds + venturi = petole<br><br>

operationkite
petit nouveau
petit nouveau

Hiro,,,merci pour tes conseils. Je pars avec ma femme et nou

Messagepar operationkite » sam. 26 nov. 2005 11:15

Hiro,<br><br>merci pour tes conseils. Je pars avec ma femme et nouveau ne (meme pas encore ne) au mois de Fev/Mars pour 1 mois. Nous connaissons pas du tout la guadeloup et nous hesitons entre guadeloupe et martinique et ou heberge a guadeloupe. Y a moyen de t'appeler pour 5 minutes pour te poser des questions? <br>nous pensons louer un bungalow et j'essayerai de naviguer vers Ile Caret puisque ca parrait le moins encombre et plus secure sauf de prendre un bateau c'est contraignement. merci. <br><br>Daniel

operationkite
petit nouveau
petit nouveau

K merci pour ta video. on est jamais venu en guadeloupe et a

Messagepar operationkite » lun. 2 janv. 2006 15:43

K merci pour ta video. on est jamais venu en guadeloupe et apres ta video on existe de rester pour le mois (mi fevrier - a mi mars) vers st rose et allez a l'ile ou rester en haute terre et aller vers ST Francois (ou la moule) mais je crains qu'il y ait beaucoup plus de monde. tu peux me donner ton conseil? est-ce qu'il y a un moyen de t'appeler pour te dire bonjour? <br><br>Daniel

Retourner vers « Le bar »