pour lolofun

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

MasimoGonzales
Novice
Novice

pour lolofun

Messagepar MasimoGonzales » jeu. 13 mai 2004 21:26

avant j'ai fait un peu de modern Jazz.<br>pour aller à l'eau, je pense avoir tenté le premier jour à plage sud aprés 1 bonne heure sur la plage, avec une f-one style. mais je n'ai pas pu tirer de bords.<br>mais ça va assez vite en fait. Pourtant je ne suis pas doué dans le sport.<br>Une fois que tu as compris comment accrocher les ligens et lancer ta voile sur le bord de la fenétre, le plus gros est fait.<br>Quand je vois les voleurs qui tentent de te vendre des voiles merdique un prix d'or pour te les racheter une misére 2 mois aprés, et qui au passage te poussent à prendre une semaine de stage ou tu regardes les autres kité oubien tu fais du bateau plus que tu ne kites!! c'est honteux.

Publicité
vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

à la recherche de la nouvelle star....and the winner is :

Messagepar vincente » jeu. 13 mai 2004 21:40

bein t'es une belle star de la provoc toi!!!! un beau mélange de tanguy/steeve/yannick valley le tout en 1seul!!!!sauf que eux on le mérite de me faire marer un peu (voir bcp pour tanguy).<br>mais toi, tu te pointes la gueule enfariné, en sortant de ta campagne "ZA" et tu viens déballer toutes tes conneries ici sur la façon dont marche le kite, comment il faut apprendre etc etc...<br>retourne jouer sur ton parking carrefour le dimanche matin avec ta 205GTI et revend ton kite pour des jantes basses chromées...tu te sentiras plus dans ton élément je pense. enfin oubli pas qd mm que c'est limité à 50km/h en ville et que le port de la ceinture est obligatoire ainsi que le permis de conduire.

@neoseb@KAF
rang 5
rang 5

continuez a la jouer comme ca les gars...on iras droit vers

Messagepar @neoseb@KAF » jeu. 13 mai 2004 21:45

continuez a la jouer comme ca les gars...on iras droit vers les interdictions...

MasimoGonzales
Novice
Novice

Je n'ai jamais eu la prétention de te faire rire, j'accorde

Messagepar MasimoGonzales » jeu. 13 mai 2004 22:25

Je n'ai jamais eu la prétention de te faire rire, j'accorde ce privilége aux gents que j'apprécie et pas aux Zorros, qui sous prétexte qu'ils trainent leurs savates sur le forum depuis un petit bout de temps, se sentent obliger de répondre a des messages qui ne leurs sont pas adressés. J'espére avoir rapidement l'ocasion de te croiser et de discuter avec toi de vive voie, afin de t'occuper pendant que mon chien ira pisser sur tes voiles. <br>J'ai effectivement des belles gentes sur ma voiture, et qui sait, elles valent peut étre le prix de ta caisse et de toutes tes voiles réunies.<br>Pour ponctuer : sauras tu reconnaitre ou s'arréte la provocation et la vérité? je ne pense pas , car tu n'as pas eu l'expérience comme moi de grandir dans ma si belle campagne...<br><br>Pour notre ami Lyonnais, il serait temps que tu te réveilles, car les interdictions elles sont déja la, et grace aux gars comme toi, qui on commencé le kite bien avant moi et qui ont fait des conneries sans se responsabilisé ni se mobiliser pour prévenir et organiser la discipline. Donc laisse moi tranquille, car hormis quelques coups de lignes dasn les jambes des plagistes, quelques coups de dérives dans les baigneurs, je n'ai pas porté préjudice à notre sport. Tout comme toi j'attend paisiblement les beaux jours pour sortir mes plus joli short et lycras, sauté au raz de la plage et faire parler de moi...ou bien aller frimer à Gerland avec mon mountain board.<br>

thibby
rang 5
rang 5

Non, mais c'est bon t'as pas fini faire chier le monde. Va f

Messagepar thibby » jeu. 13 mai 2004 22:37

Non, mais c'est bon t'as pas fini faire chier le monde. Va faire un tour sur le forum de marcelle.com ou grosneuneu.je/un/abrutie/que/des/gens/pourait/me/croire/et/se/faire/mal.<br>Désolé mais j'en ai marre de voir des posts à la con qui servent à rien. Faut comme même pas faire une pétition pour te virer.<br><br>Débuté en 16² par vent de terre pour dériver au largue et revenir en bateau. Franchement arrête, il y aura combien de débutant qui pourront se payer un bateau pour rentrer ??? Par contre, ils pourront être beaucoup plus nombreux à s'acheté une 16m² et se faire peur si se n'est pas plus grave !!!<br><br>En tout cas, j'espère que tu pourra prendre à ta charge tous les accidents qui pourront avoir lieu cette été. Il manque près de 45000e pour l'opération à Loulou. Donc j'espère que t'a plein sous pour dédommagé tous les accidentés qui t'attaquerons pour tes conseils stupides. <br><br>A+ et bon vent,<br>Thibby.

MasimoGonzales
Novice
Novice

toi t'es toujours bloqué 1er degré... t'es vraiment "lourdea

Messagepar MasimoGonzales » jeu. 13 mai 2004 22:39

toi t'es toujours bloqué 1er degré... t'es vraiment "lourdeau"....en plus tu viens toi aussi de déposer un message de 10 lignes polueur a souhait. allez hop! je vote pour te virer du forum! éhéhéhhéhé

Philippe33
Rang 1000+
Rang 1000+

Ne vous inquiétez pas ,après "sasser" c'est un nouveau virus

Messagepar Philippe33 » jeu. 13 mai 2004 22:42

Ne vous inquiétez pas ,après "sasser" c'est un nouveau virus sur le forum : il a été enregistré le 11/05 sous un pseudo exotique et il a déja passé 12 faux messages !!<br>il existe peut être un patch pour l'éradiquer,c'est urgent.

MasimoGonzales
Novice
Novice

petit indice : seul celui qui traine depuis plusieurs années

Messagepar MasimoGonzales » jeu. 13 mai 2004 22:44

petit indice : seul celui qui traine depuis plusieurs années sur le forum pourra réussir à décripter la tonnes de connerie que je m'appréte à dire sur le forum... les initiés du forum aurront déja reconnus le coup du chien qui pisse sur les voiles...il en est mort d'ailleur....

MasimoGonzales
Novice
Novice

éhéhhéh enfin un truc de drole merci philippe33 !. putain ça

Messagepar MasimoGonzales » jeu. 13 mai 2004 22:45

éhéhhéh enfin un truc de drole merci philippe33 !. putain ça fait 1 an qu'il est mort ce forum et qu'on se mare plus autant qu'avant!!

CapitaineFly
Habitué
Habitué

C'est clair qu'il y en a plus que ras le cul de tes conseils

Messagepar CapitaineFly » jeu. 13 mai 2004 22:49

C'est clair qu'il y en a plus que ras le cul de tes conseils a la con Masimo gonzales. Je me demande d'ailleurs si tu as deja fait du kite, je pense plutot que tu es unadolescent prepubere qui s'embete chez soi et qui ne trouve rien de mieux a faire que venir raconter des absurdites sur le forum. Alors s'il te plait laisse les kiteurs en paix, ils ne viennent pas te faire chier eux. Et surtout arrette de dire des conneries, il faut toujours garder a l'esprit que le kite est un sport ULTRA DANGEREUX si on ne respecte pas certaines regles de securites et d'apprentissage.

Retourner vers « Le bar »