différence entre wook 14 et scoop 14.5 ?
Modérateurs : Aventout, lionel
différence entre wook 14 et scoop 14.5 ?
1 )4 mois de pratique, 85 kg et j'ai une wook 14, g la possibilité d'avoir pas chèr une scoop 14.5, c'est la meme aile ou y a du changement ?<br>2 )Quelle seconde aile me faudrait il quand ça cartonne ?<br>

une wook 9 ou Guerilla 9 que tu tiendras ds 35 nds ss pb!!!
une 9 sera le mieux pour toi je pense, vu ton pds tu partiras avt que tu sois à la rue en 14<br>bon vent

la skoop est super performante par rapport à la wook, en 14,
la skoop est super performante par rapport à la wook, en 14, le resultat est flagrant, mais pour ta seconde aile, une wook 9m est aussi un très bon choix.

la scoop est plus difficile à faire pivoter que la wook. La
la scoop est plus difficile à faire pivoter que la wook. La wook sera meilleure dans les vagues et lorsqu'il faudra la faire évoluer.<br>Un pote à la scoop et veut changer pour cette raison pour la wook...<br>J'ai aussi une wook, et c'est une aile très agréable, douce et qui se tient loin.<br>Cela étant, le tissu est hyper fin !<br>Toujours des plus et des moins...

Mon quiver est idéal, skoop 14.5 et wook 9.5, donc prend la
Mon quiver est idéal, skoop 14.5 et wook 9.5, donc prend la wook en 9.5 dans un premier temps puis si tu peux te débarrasser de ta wook 14, la skoop 14.5 est vraiement top !

C quoi ton poids, et tu la tiens de ou a ou la skoop14.5?
C quoi ton poids, et tu la tiens de ou a ou la skoop14.5?

75 kg, j'ai une Radical 142*33 (que je vends) et je tiens ma
75 kg, j'ai une Radical 142*33 (que je vends) et je tiens ma skoopII 14.5 jusqu'à ~20 nds, en tous les cas plus loin que la skoop I qui était plus puissante mais qui se tien moins loin !

Je suis bien avec à partir de 13-14 nds, à 12 nds je me fait
Je suis bien avec à partir de 13-14 nds, à 12 nds je me fait ch...