Besoin d'aide pour 4 lignes sur une NASA!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
Besoin d'aide pour 4 lignes sur une NASA!!!
Je voulais juste savoir quelle longueur de lignes je dois avoir pour les freins sur mes poignée. de la meme taille que les avants, plus longs, plus courts??Car il faut prendre en compte le debattement lorsque j'incline les poignées pour freiner:!!!! <br>Merci de m'aider!!
S'ik vous plait j'ai besoin de conseil sinon ma voile ne dec
S'ik vous plait j'ai besoin de conseil sinon ma voile ne decollera encore pas!!!
-
- rang 5
les lignes doivent etre de la meme longueur,apres tu regle +
les lignes doivent etre de la meme longueur,apres tu regle +/- de freins aux poignées.<br>frein laché quand meme avec ce type de voile sinon elle a tendance a "fermer".
si ta voile décollait pas, c est que les freins étaient trop
si ta voile décollait pas, c est que les freins étaient trop courts .... rallonges les, ou alors raccourcis les avants
-
- petit nouveau
voila comment j ai fait pour ca vole
tu laisses tes lignes de la meme taille, le truc a changer c est au niveau du boot entre les lignes et les avants et les arriere, et la voile. la tu met un bout sur chaque(donc*4) ce des avants cours et ceux des arrieres beaucoup plus long (genre 40 a 50 cm.<br>Comme ca tu peut regler la puissance suivant le vent grace aux noeuds que tu peut faire et tu choisis ce qui te vas le mieux, a partir de la.<br>si tu veux des photos envoie moi un mail.<br>tu peux meme accrocher tes poignees a un harnais si t en as un.