test EH ripper 10 m

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ramu
Habitué
Habitué

test EH ripper 10 m

Messagepar ramu » dim. 28 mai 2006 23:20

Salut<br><br>Voila un test de la ripper en 10 m2, comme demandé sur une page précédente. C'est sur le forum du KGB: <a target='_blank' class='lienspan' href='http://sophie.roy3.free.fr/phpBB2/'>sophie.roy3.free.fr/phpBB2/</a><br><br>J'en profite pour demander à nalesc pourquoi tu dis avoir été déçu par cette aile, alors que à ma connaissance jusqu'a maintenant la france a été fournie au compte goutte pour cette aile (mais ça va changer!!) et donc je suis surpris car il n'y a pas grand monde qui a pu se faire un avis et meme moi qui l'ai eu il y a quelques semaines je commence tout juste à la cerner.<br><br>Martin

Publicité
fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

y a un truc qui me chagrinne, un anneau pour faire palan ent

Messagepar fly62 » dim. 28 mai 2006 23:28

y a un truc qui me chagrinne, un anneau pour faire palan entre les avants et les arrieres...va y a voir usure du bout c'est obligé...

ramu
Habitué
Habitué

Effectivement va y avoir de l'usure, mais je pense que ça s'

Messagepar ramu » dim. 28 mai 2006 23:40

Effectivement va y avoir de l'usure, mais je pense que ça s'usera probablement moins vite que sur une bow classique car la tension sur les arriéres est vraiment trés légére, le bridage qui passe dans l'anneau est en spectra et contrairement au poulie il n'y a pas d'acumulation de sable possible qui use les boutes beaucoup plus vite et qui coince les poulies.

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

mouai...je sais qu'avec 60sessions sans les rincer mes pouli

Messagepar fly62 » dim. 28 mai 2006 23:48

mouai...je sais qu'avec 60sessions sans les rincer mes poulies tournent encore nikel.<br>pour moi si tu mets dla bonne poulie y a pas de probleme sur un bridage comme ca, surtout comme tu dis il n'y a pas grande puissance qui s'exerce dessus donc elles s'usent pas fort.<br>par contre sur les bridages type waroo les poulies s'en prennent plein la gueule!!

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

salut,,,Je mets tout de suite les choses au clair...je ne l'

Messagepar nalesc » lun. 29 mai 2006 10:38

salut,<br><br>Je mets tout de suite les choses au clair...je ne l'ai pas testé, et j'ai jamais dis l'avoir testé, je l'ai vu voler à saint-brevin il y a une semaine1/2 environ. J'ai dis et je répète que sa forme en l'air m'a déçue, elle avait pas une bonne gueule (question de gout), maintenant, je croyais pas mal à cette aile, notamment au niveau de sa forme à plat, elle a tout pour bien marcher (la forme convex du bord d'attaque me semble très bonne (pas de zone de plat) , mais en l'air, elle a une tendance à s'applatir quand le vent monte (qui est surement du à la canopee trop excentrée, erreur fréquente sur ceux qui cherchent à trop applatir une bow), et c'est souvent pas bon signe pour une aile plate...mais peut-etre que je me trompe. Et qu'en fait, ça ne change en rien à son comportement, j'attend vraiment plus de retour, voir meme un essai réel, je suis pas très loin de chez vous et je ne demande qu'a tester pour comparer.<br><br>A+

Retourner vers « Le bar »