eh ripper en france
Modérateurs : Aventout, lionel
eh ripper en france
C'est juste pour dire que DLS a reçu des EH ripper pour ceux que ça interresse. Un copain a essayé la 8m hier sur la plage et a été trés impressioné par la maniabilité, pour ce qui est du depower c'est trop tot pour en parler, il y avait pas beaucoup de vent.<br>Les gars de DLS sont dificiles a joindre en ce moment car ils mettent en place un shop en dur et ils ont des problemes de ligne ADSL et de telephone. Donc si vous etes interrésés laissez un message sur le forum, je leurs ferais suivre au pire.
pour ceux qui ne connaissent ni EH ni DLS:,[www.cabareteairf
pour ceux qui ne connaissent ni EH ni DLS:<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.cabareteairforce.com/'>www.cabareteairforce.com/</a> un site tout nouveau tout beau sur EH une marque de republique dominiquaine qui fait des ailes et des planches. Les ailes 2005 sont vraiment trés sympas a naviguer trés maniable avec beaucoup de bordé-choqué.<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.dls-kiteboard.com/'>www.dls-kiteboard.com/</a> le site de DLS, qui distribuent EH et vendent d'autres marques aussi. Ils fabriquent leurs propres planches qui sont a un prix raisonables et qui sont pas mal abouties.
interessant.,,je pensais pas que la ripper serait dipos si r
interessant.<br><br>je pensais pas que la ripper serait dipos si rapidement..<br><br>t'as des exemples de prix ?
- Vincent [CH]
- petit nouveau
[www.airone.ch/modules.php?name=News&file=article&sid=78],,B
<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.airone.ch/modules.php?name=News&file=article&sid=78'>www.airone.ch/modules.php?name=News&file=article&sid=78</a><br><br>Bon les prix sont en CHF mais ca te donne peut-être déjà une idée...<br><br>A+<br><br>P.S: Test à venir!
La garantie 6 mois, c'est légal ça?
La garantie 6 mois, c'est légal ça?
va voir sur le site de DLS, les prix sont dans le chopeonlin
va voir sur le site de DLS, les prix sont dans le chopeonline. J'espere que ce sont les prix aile complete.<br>Et si tu veux la section video est pas mal non plus.
j'ai essayé la Ripper 8m avec la barre des EH Wave dans 15 à
j'ai essayé la Ripper 8m avec la barre des EH Wave dans 15 à 22 noeuds... L'aile est tout d'abord super bien construite, belle , facile à gréer...<br>L'aile est super douce ne tire pas du tout dans les bras et est vraiment très maniable et réactive. J'ai pris quelques petites vagues et c'est super de pouvoir placer son aile ou on veut en à peine un quart de seconde. Par contre elle est pas très puissante et avant de s'amuser il faut plus de 22/24 noeuds pour 70 kg...au lieu des 17 (je crois) annoncé.<br>Pour le depower faudra restester avec un B/C + grand mais il est vraiment progressif ce n'est pas du tout on/off .<br>Ce qui m'a vraiment bluffé c'est la maniabilité et la réactivité et pourtant les petites ailes je connais car j'ai une 7m donc vivement les vagues...