Wipika moins cher que best!!
Modérateurs : Aventout, lionel
Wipika moins cher que best!!
Ceux qui ont fait un tour sur le site marchand de wipika ont du halluciner comme moi avant voyant les prix.<br>En plus la on est pas emmerdé avec les frais de douane et autres taxes.<br>450 euros la planche neuve (de bons modele en plus)<br>Les accessoires ne sont vraiment pas chers et pour l'instant si vous faite un beau caddy ya jusqu'a 200 euros de ristourne!!<br>29euros le chiken loops largable avec la sangle de border choquer.<br>quand north nous coute 37 euros et est en rupture de stock pour un ptit bout sans sangle.<br>La ils font fort.<br>Au moins wipika on sait bien ce qu'ils valent eux.<br>Je suis conquis.<br><br><br>
Tu sais ce qu'ils valent? Oui, moi aussi, et ça ne m'intéres
Tu sais ce qu'ils valent? Oui, moi aussi, et ça ne m'intéresse pas. Je n'ai jamais aimé leurs ailes. Les 2005 sont peut etre différentes, mais j'en doute.
putain je peux pas les lire les réponses ,
putain je peux pas les lire les réponses <br>
je vois que le dbut a droite,
je vois que le dbut a droite<br>
Ca y est je peux te lire. Ca ne marche qu'avec internet expl
Ca y est je peux te lire. Ca ne marche qu'avec internet explorer.<br>La amp était une très bonne aile. Les planches de cet année sont interressantes.<br>Et pour le reste tout se vaut.<br>La difference de prix vaut bien qu'on se force à s'habituer à l'aile.<br>Ya toujour un temps d'adaptation au matos .<br>ils ont une bonne construction et ils innovent souvent le marché. Je trouve ca respectable.<br>Et j'encourage tous ceux qui aident à faire baisser le prix de ce sport, sans toucher à la qualité.<br>Juste pour ca j'ai envie d'aimer cette marque.<br>
qui oeut faire un lien svp voir ce que sa donne.J'avais alcu
qui oeut faire un lien svp voir ce que sa donne.J'avais alculé pour best une yarga sa revené a 750euro equipé ou quelque chose comme sa avec 5eme ligne.D'autre marque on le meme proget que wipika?
la c'est sans compter les taxes (chez best).,Avec wipika pou
la c'est sans compter les taxes (chez best).<br>Avec wipika pour nous pas de taxes!<br>850 une 13 m matrix complete avec 5 lignes barre 50 cm.<br>best reste le mieux placé "aile nue"<br>c tout les planche sont plus cher que wip et tous les accessoires aussi.<br>Si ca marche ( ca a l'air puisque le site sature) d'autres marque devrait suivre<br><br>
peux tu faire un lien du site stp.Merci
peux tu faire un lien du site stp.Merci
sans wipika la 5eme ligne n'existerais pas c'est quand meme
sans wipika la 5eme ligne n'existerais pas c'est quand meme eux qui innove
leur site va deja changer d'hebergeur car il y a trop de vis
leur site va deja changer d'hebergeur car il y a trop de visite je te copie le lien mais ca risque de ne pas marcher.<br>wipikakites.com/