la nuit de la glisse
Modérateurs : Aventout, lionel
- EDnarbonne
- Novice
la nuit de la glisse
quelqu'un a des échos sur le millésime 2005. ce soir au mega cgr de Narbonne...
Y'a du kite !,,J'y vais la semaine prochaine...
Y'a du kite !<br><br>J'y vais la semaine prochaine...
Ouais ouais ouais j'y suis allé les 2 années précédentes et
Ouais ouais ouais j'y suis allé les 2 années précédentes et franchement j'ai pas été emballé ... Coté sport le plus interréssant à été ... le ski. Le snow, le kite, la pinch à 'oile était très très moyen. Les images sont pas très saturées donc les couleurs petent pas des masse.<br>Non je pense que le pire c'est le discours philosophico-sportivo-esotérico-tatayoyo du mec qui cherche ze "perfek emoment". C'est presque comique parceque cousu de fil blanc. On y crois pas.<br>Alors ... je ride ze wave : merde c'est pas là...<br>Je ride ZE peuf, meeeerde encore pas là...<br>Je ride ZE spot ...putain toujours pas là ... Mais oukilé caché ce satané "perfect moment" bordel ?<br><br>Bref faudrait qu'ils passent la version karaoké, sans les paroles.<br><br>JAS<br>
Héhéhé... oué, c'est carrement ça !
Dommage, parceque le père Donnard l'est pas mauvais derrière une caméra.
Le film de l'an dernier était... NUL
Le film de l'an dernier était... NUL
La qualite descend d'annee en annee.,Y'avait un bon film en
La qualite descend d'annee en annee.<br>Y'avait un bon film en 2003 je crois(le 1er perfect moment), mais en 2004 c'etait tellement nul que je n'y suis plus retourne depuis...
c'est surtout cher pour la mauvaise qualité video.,,Mais on
c'est surtout cher pour la mauvaise qualité video.<br><br>Mais on en a plein les yeux quand meme au cine, ça fait bizarre, on y est pas habitué.<br><br>quand on a les moyens de fair eun truc au cinema, on fait des films qui petent comme on en voit tous les jours sur le web...avec la qualité en plus ! et ça nous suffit, les discours, on s'en tape.
Soyey cool !! je suis d'accord avec vous les images sont pas
Soyey cool !! je suis d'accord avec vous les images sont pas toujours top et le discours assez marrant mais c'est le seul film qui fait parler de sport extrême et qui touche le grand public...c'est positif.<br>Bon c sûr j'irais pas le voir au ciné mais le dernier à l'air plus sympa que les autres avec un peu plus de soulflying et du kite !!!
Belles images certes, mais putain qu'il se taise bordel qu'i
Belles images certes, mais putain qu'il se taise bordel qu'il se taise avec ses commentaires à 2 balles. en plus l'an dernier il n' y avait pas de kite. Bon j'ai gagné au tirage au sort un DVD d'une édition précédente, mais bon je me tate pour cette année à y aller.