harnais ceinture qui va bien
Modérateurs : Aventout, lionel
je suis passé du fusion au patlov wire : vraiment impec !. j
je suis passé du fusion au patlov wire : vraiment impec !. j'ai retrouvé de la liberté et un tres bon maintien !
-
- Habitué
j'ai le malik pat love.,IL est très bien mais pas fait pour
j'ai le malik pat love.<br>IL est très bien mais pas fait pour navigué torse nue. cet été en une après midi il m'a arrité jusqu'au sang au niveau du bassin à cause de frottements.
OK, je n'ai connu aucun harnais où les sangles ne se marquai
OK, je n'ai connu aucun harnais où les sangles ne se marquaient pas là où se trouve le crochet, toujours au même endroit. Mais ça se voit et tu peux anticiper la réparation bien avant que ça pète (genre 40 sessions avant). <br>Sur les daKine, j'aime pas le principe des boucles attache rapide sur les côtés. Ca a vite fait de se tordre et de se détacher trop rapidement dès que tu te mets en toeside ou blind.<br><br>et j'ai pas d'actions chez prolimit, c'est juste qu'il dure depuis longtemps et qu'il m'est confortable. Bref, c'était presque un cri du coeur!
- 2lacremesolair
- rang 7
j'ai un tk ceinture la sangle n'a presque aucun signe d'usur
j'ai un tk ceinture la sangle n'a presque aucun signe d'usure apres 2ans de gros service...j'ai seulement quelques coutures qui se barre...
- kiteloop man
- rang 6
la air styler au top !!!,,Mieux que le takoon, meilleure ten
la air styler au top !!!<br><br>Mieux que le takoon, meilleure tenue et confort il a en plus le clip
- 2lacremesolair
- rang 7
mystic da kine c'est du grosgros branlage aussi deja mystic
mystic da kine c'est du grosgros branlage aussi deja mystic les combars au bout d'un ans ... ca donne des gros signes de faiblesse (en fait c'est pas etonnant a maui on met pas de combar parce qu'il fait chaud...)les harnais conné pas mais bon si c'est comme les combi a eviter dakine paré ke cé bien en confort mais aussi prix qualité c'est pas le top
-
- rang 7
Prends pas le North air styler: il est trop confortable...
Après tu dors en naviguant et tu te retrouve on ne sais pas où.<br><br>Non, pour être sérieux: j'aime un harnais un peu rigide, qui ne remonte pas et pratique. J'en suis très content.
maui magic ne vien pas de maui mais de sued ou norvege je sa
maui magic ne vien pas de maui mais de sued ou norvege je sais plus enfin un pays nordique donc justement les harnais sont concu en commun accord avec les combi<br>j ai un darkrider et je trouve le confort enorme et la qualité tres bonne
C'est ps marcqué malik dessus, c'est celui de l'année d'avan
C'est ps marcqué malik dessus, c'est celui de l'année d'avant.<br>0 usure, rien à dire, malgré un usage intensif !<br>Vu les postes suivants, c'est vrai que torse nu, ça peut épiler un poil,<br>vaut mieux un léger lycra qd même...<br>Ca protège du soleil de toute façon :-)