nova en afrique du sud
Modérateurs : Aventout, lionel
nova en afrique du sud
Allez jeter un coup d'oeil sur <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.ikiteboarding.com'>www.ikiteboarding.com</a> ou <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.ocean2air.co.za'>www.ocean2air.co.za</a> il ya qq belles photos de nova dans les vagues.<br><br>pour eux il n'y a pas photo entre la crossbow 9 et la nova 9, la Takoon est bcp plus abouties. Suite à une demande d'info ils m'ont bien confirmé une plage de vent pour la 9 monstrueuse de 15-35nds.<br><br>voilou
vu sur le site Takoon
la plage d'utilisation de la skoop 9m² est de 18 à 34 noeuds.<br>Vu que j'en ai une je trouve ça réaliste.<br>C'est une aile très facile à tenir.<br>Où est le progrès ?
Le progrès est tout simplement dans la sécurité et l'autonom
Le progrès est tout simplement dans la sécurité et l'autonomie... Tout est une question de gouts et de besoins du rider certains veulent avant tout des performances pures d'autres privilégient la sécurité ou d'autres caractéristiquent
Et vous avez vu la comparaison faite entre les "Bow" et Flys
Et vous avez vu la comparaison faite entre les "Bow" et Flysurfer ... bien imité : voir rubrique du jour :<br>www.kiteboard.be/english/Frameset/frameseteng.htm
Oui comme je tes dis, sa semble vraiment bien pensé quand tu
Oui comme je tes dis, sa semble vraiment bien pensé quand tu l'essaye.<br>Et pour les vague, je te la conseille, surtout quelle se fait oublié si tu le souhaite, si tu veux jouer avec la puissance de la vague, elle te laissera sans broncher, contrairement au autres ailes.<br>Et puis au dessu de 25noeuds, c'est vraiment bien d'avoir une sécurité comme celle la, car la moindre erreur peu couter cher.
- 2lacremesolair
- rang 7
j'ai pu tester la nova9 ds le petit thermique (12-15) de sam
j'ai pu tester la nova9 ds le petit thermique (12-15) de samedi à wissant 800, je confirme que avec ma planche en planche 128 et mais 65kg et bien ca marche d'enfer pour une 9m²!!!! meme pas besoin de faire osciller l'aile de haut en bas tres bonne stabilité, et tres bonne vitesse également.
le changement est que tu as un controle total de la puissanc
le changement est que tu as un controle total de la puissance de l'aile! meme et surtout en plage haute!<br>tu choque et tu réduit la puissance (jusque 0!) alors qu'avec une aile classic il y a une limite!<br>et tu dispose d'une sécurité efficace et facile!<br><br>un CONTROLE TOTALE de LA PUISSANCE!<br>c'est allucinant!
J'ai vu la crossbow 12 dans 10 kn il ne remontait pas au ven
J'ai vu la crossbow 12 dans 10 kn il ne remontait pas au vent le jeune (14-15ans) et board de surf tout comme moi avec ma 18 et mes 73Kg mais lui au moin il revenait de là ou il était parti tandis que moi j'ai bien marché !<br>La crossbow 15 doit vraiment etre puissante.<br><br><br>
Si tu regarde un peu la crossbow a une palge d'utilsiation d
Si tu regarde un peu la crossbow a une palge d'utilsiation d'aile en arche, enfin moins grande que la nova, la crossbow 12m 12/25noeuds, alor ke la nova 12M 11/30 voir plus.<br>C'est quand meme bizare.<br>