vous avec un truc??
Modérateurs : Aventout, lionel
vous avec un truc??
toutes mes fermetures éclairs de housses de planches se grippent. soit ouvertes soit fermés, bref c'est très pénible.<br><br>Vous avez un truc pour virer l'alumine qui se forme avec l'eau de mer et l'humidité ambiante que je puisse refermer tout ça??<br><br>merci d'avance.
La seule methode pour prevenir est le rinçage dés le retour
La seule methode pour prevenir est le rinçage dés le retour de session ! ... mais bon on le sait tous ;)
et en preventif, 1 peu de teflon en bombe !
et en preventif, 1 peu de teflon en bombe !
ouai j ai le meme problème avec ma combi...
et pourtant je la rince tout le temps...je met du dégripan de temps en temps..ca huile meme le plastique?!
ouai d'accord avec olikaf, tu prends un aérosol au téflon et
ouai d'accord avec olikaf, tu prends un aérosol au téflon et sa marche très bien
Tout a fait d'accord ,La meilleure solution c'est entretien
Tout a fait d'accord <br>La meilleure solution c'est entretien régulier .C'est valable pour tout ce qui va à l'eau , les planchistes, voileux et kite surfeux d elongue date le save bien .Il fait passer à l'eau chaude régulièrement et un coup de bombe teflon ca fait aps de mal .
ou alors simplement tu savon de vaisselle .... tu l'injectes
ou alors simplement tu savon de vaisselle .... tu l'injectes dans la fermeture éclair, tu laisses un peu agir, et puis tu y vas ...
pour éiteres fermeturesqui bloquent il faut mettre de la par
pour éiteres fermeturesqui bloquent il faut mettre de la parrafine (de la bougie quoi)il suffit de frotter la bougie sur la fermeture (ouverte et fermé)<br>et ça marche,un truc de grande mère!!