5ème ligne sur ARX 13.5

Ici on parle technique, tricks, figures...

Modérateurs : Aventout, lionel

josselin
Rang 1000+
Rang 1000+

5ème ligne sur ARX 13.5

Messagepar josselin » lun. 31 janv. 2005 12:09

salut à tous j'ai une ARX que j'utilisais en 5 ligne mais avec la sécu sur les boudin arrière qui permettait un redécollage arrière et une sécu si on lachait la barre.<br><br>je voudrais essayer une sécu avec tjs la 5ème ligne mais en cousant 2 boucles en sangles autour des boudins encadrant le boudin central et relier ces 2 boucles à 1 patte d'oie sur la 5ème ligne passant dans l'anneau du BC.<br><br>ça vous parrait envisageable?<br><br>merci <br><br>jojo

Publicité
jb06
Régulier
Régulier

moi sur mes x2 pas de couture une sangle autour de la latte

Messagepar jb06 » jeu. 10 févr. 2005 09:08

moi sur mes x2 pas de couture une sangle autour de la latte central avec une pres ligne et ca marche super .<br>le probleme couture sur la latte central demande d'ouvir le boudin central et apres c fragile..

shur
Habitué
Habitué

je viens de mettre 2 patte style kcs sur la arx 9.5 en les

Messagepar shur » jeu. 10 févr. 2005 18:52

je viens de mettre 2 patte style kcs sur la arx 9.5 en les cousant au niveau des scratch sur le boudin principal comme ca tu doit pas l ouvrir et c putain de solide ca marche tres bien <br>pr ta gouverne j ai aussi mis des latte carbonne dans une sanle au niveau des oreille et elle est encore plyus reactive tu en pense koi toi de cette aile

shur
Habitué
Habitué

si tu veux des photo y a pas de pb

Messagepar shur » jeu. 10 févr. 2005 18:53

si tu veux des photo y a pas de pb

Philippe33
Rang 1000+
Rang 1000+

Idem avec ma X2 ,une sangle amovible qui est un leash de che

Messagepar Philippe33 » jeu. 10 févr. 2005 19:55

Idem avec ma X2 ,une sangle amovible qui est un leash de cheville avec velcro,et c'est tout bon.

josselin
Rang 1000+
Rang 1000+

oui oui ...

Messagepar josselin » mer. 16 févr. 2005 10:43

ouaip <br><br>je veux bien des photos. jcassanet@hotmail.com<br><br>pour ce qui est de la couture de la sangle je pensais juste à coudre la sangle comme une boucle fermée sans coudre sur la voile. mais je vais regarder comment sont foutus les scratchs, c'est vrai qu'il ya surement moyen de faire qq chose à ce niveau là.<br><br>pour la latte d'oreille je suis preneur voir comment tu as monté ça. quel diamètre pour ta latte d'oreille en carbon???<br>il ya peu j'ai navigué successivement avec mon ARX 13.5 puis ma contra 16.5 dans le même vent. la contra tourne plus vite avec moins de couple dans la barre l'arx a plus de traction latérale et est plus physique. sinon ça reste une aile à tout faire très bien. Je vais peut être m'en séparer, j'ai un pote intéressé et je vais tenter de monter une sécu correcte pour lui avant de lui filer.

Retourner vers « Navigation : pratiques et techniques »