modif du recon sur une contra cabrinha
Modérateurs : Aventout, lionel
modif du recon sur une contra cabrinha
j'ai une cabrinha contra 16.5 le system de recon en 4 ligne fonctionne très bien.<br><br>quel avantage apporte un systeme comme celui d'aventout par rapport au recon. est ce que ça permet de recécoller facilement l'aile sur le bord d'attaque sans pour autant larguer la sécu installée sur les avants?<br><br>Si j'ai bien compris pour adapter ce system sur mon aile, il suffit de virer le bridage arrière passant par le bord de fuite et de rajouter un bridage entre l'attache du leash de pompe et les deux arrière. du coup quand je tire plus sur les arrière que les avants, ils coulissent dans le tubes de la latte d'aile. Puis l'aile se met en drapeaux selon son bord d'attaque.<br><br>c'est bien ça?
ok
merci des renseignements.<br>ce qui ne m'arrange pas trop c'est de devoir larguer les avants pour récupérer de la tension sur les arrière pour qu'elle se mette en drapeaux.<br><br>le redécollage avec le recon est immédiat et sans galère. Par contre au niveau sécu c'est pas forcément idéal vu que comme tu dis l'aile n'est pas totalement neutre au sol.<br><br>merci quand même.