pilotage de haut ratio

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

CapitaineFly
Habitué
Habitué

pilotage de haut ratio

Messagepar CapitaineFly » jeu. 24 juin 2004 02:09

Salut a tous<br>Depuis deux ans je navigue(quand j'ai le temps ce qui fait que je n'ait pas un pur niveau) avec ma FA 11 de 2000. Je me suis enfin resolus a acheter une aile plus performante. J'ai donc achetee une GXR 14. <br>J'aurais voulu savoir si une aile a haut ratio comme celle que je viens d'acheter se pilote differemment que ma vielle FA (dont je rappelle que le ratio est de seulement 3,3)? ces ailes se pilotent plutot bordees ou choquees ?<br>Merci<br>CapitaineFly

Publicité
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

je l'ai possédé pendant 6 mois. Elle se pilote normal (ça re

Messagepar nalesc » jeu. 24 juin 2004 09:11

je l'ai possédé pendant 6 mois. Elle se pilote normal (ça repond pas à ta question), si t'es surtoilé, c'est choqué...et si t'es sous-toilé c'est en sinusoides légèrement choqué, tout en utilisant l'attache plus reculé des avant (plus à l'interieur) pour plus de peche. Sinon, je trouve que les arrieres en navigations sont très légèrement detendu, donc très légèrement choqués. Essai de conserver la possibilité de surborder dans ton reglage, car ce n'est pas un modele de stabilite dans le petit temps donc elle a tendance à te depasser et a tomber.

Retourner vers « Le bar »