Pourquoi la FFVL ?
Modérateurs : Aventout, lionel
- CapitaineFly
- Habitué
Pourquoi la FFVL ?
Je me demande pourquoi notre fede est la ffvl et non pas la ffv. Je ne vois pas trop le rapport avec le vol libre, en kite on ne vole pas mais on saute, par contre on navigue. Qui a donc decider que ce soit la ffvl notre fede et pas la ffv?<br>Si quelqu'un pouvais m'eclairer sur le sujet ca serait sympa, parceque je ne comprends pas trop.<br>A+<br>CapitaineFly
1° Notre sport est le KITEsurf, ce qui se rapproche apparame
1° Notre sport est le KITEsurf, ce qui se rapproche apparament + de la traction terrestre que de n'importe quel autre sport et même du parapente que du windsurf qui est + près de la voile. <br><br>2° Il ma semble qu'en + la FFVL s'occupe aussi de tout ce qui est cerf-volants = kite.<br><br>Enfin, il me semble que le FFV a eu le bébé en tre les mains mais que ça ne les motivait pas trop en raison des risques et de l'image trés marginale de notre sport lors de ses débuts et que la FFVL a récupéré le kite sans le vouloir mais finalement avec bonne grace et plein de bonne volonté. Il suffit de s'adresser à eux ils sont vraiment sympa, près à nous c onseiller et à nous aider dans nos démarches, et en + on a nos licences garce à eux et pour pas cher, donc je vois pas pourquoi se plaindre ?
Logique pure effectivment, pour la ffvl, de tte façon les vo
Mais on rest une sorte de joker pour eux ,et ton idée d'une fédé française de kite me séduit!!! Pour les interdictions, j pense qu'on aurait un appui plus lourds auprès d collectivités et ça ferait pe enfin avancer l'homologation d largeurs!!!
-
- petit nouveau
Il faut ecrire tous a la fédé pour lui demander d'intervenir
Il faut ecrire tous a la fédé pour lui demander d'intervenir aupres du ministre jeunesse et sport, le seul qui pourra revoir l'arrete premar et nous reconcilier avec les élus locaux<br>amen<br>au fait gaby c'etait comment beauduc aujourdhui?