longueur de ligne
Modérateurs : Aventout, lionel
- CapitaineFly
- Habitué
longueur de ligne
Ca y est je me suis enfin decide ! ( enfin presque)<br>Je pense m'acheter une GXR<br>Y a t il des possesseurs de GXR 14 (2003) qui pourraient me dire la longeur de ligne a utiliser pour cette aile ?<br>Sinon autre petite question, comment est elle niveau solidite ?<br>Merci<br>Good ride
non je te conseille pas la GXR......
En effet la GXR se déforme rapidement.......<br>Chez Gaastra la STEALH.......aile vraiment magnifique...construction performance.......y'a tout.<br><br>Moi je possède la 12 m2...<br>si tu veux plus d'info........<br><br>kitadonf@hotmail.com<br>
- CapitaineFly
- Habitué
Je parle de la GXR 2003 et pas la 2004. C'est etonnant ce qu
Je parle de la GXR 2003 et pas la 2004. C'est etonnant ce que tu dis si yu parle bien de la 2003 car je n'en avait lu que du bien. Et pour la stealth j'aimerais bien mais j'ai pas les moyens d'acheter une voile neuve
aucuns prbls de déformation sur les 2003, j'ai la 12 avec 28
Ici votre message
Je viens d'aquerrir cette aile que je connais bien car un co
Je viens d'aquerrir cette aile que je connais bien car un collègue avec qui je navigue souvent la possède déjà.<br>C'est un pur bijoux, mais ça tu dois déjà le savoir ...<br>Je l'utilise de 24 à 40 m de lignes suivant les conditions mais je suis lourd (105Kg).<br>Au niveau solidité (et je sais de quoi je parle avec mon poids) no soucis si on parle bien de la 2003 ...<br>Si tu veux plus d'info n'hésite pas !!!