DU KITE AU MEXIQUE?????????
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
DU KITE AU MEXIQUE?????????
Salut à tout les kitesurfer et euses, <br>J'aimerais savoir si y a quelqu'un qui serait allé au mexique faire du kite??<br>Pour des infos sur les spots, conditions de vents????<br>Merci et a plus
Gaffe au cactus! ;)
Gaffe au cactus! ;)
La baja california c bourre de spots !!!!!!!! C la peninsule
La baja california c bourre de spots !!!!!!!! C la peninsule a l est du mexique. Les stats de vent y sont exeptionnelles pratiquement toute l annee.<br>La temperature tres cool sauf en plein ete (il fait tres cho). Les spots sont tres nombreux, tu va souvent nav entre les dauphins, bons spots de vagues. Je crois qu il y a un petit recapitulatif des spots de baja sur iwindsurf.com<br>Sinon le reste du mexique j ai pas fait, mais doit y avoir d autres trucs tres bien. Genre le coin d acapulco ... Mais ca sera vachement plus les US et vachement moins nature ...
A l ouest, a l ouest, je devais regarder ma carte a l envers
A l ouest, a l ouest, je devais regarder ma carte a l envers ...<br>Enfin un dernier conseil, va tout au sud, vers cabo san luca, la ventana ... Et evite tijuana et autres ensenada, ya pas de spots. Avoir un 4x4 n est pas du luxe et bonne nav ...
-
- Novice
ok ok ,merci pour tes conseils, par contre je pense que je p
ok ok <br>merci pour tes conseils, par contre je pense que je pars vers tulum moi, donc vers l'extreme est du mexique, y a des spots la baS?
no lo se.,Bah le seul truc vraiment important a savoir c est
no lo se.<br>Bah le seul truc vraiment important a savoir c est "no soy a gringo", apres tout le monde est super cool ...<br>Et l autre c "no tengo dineros", pour les situations chiantes.<br>Apres ca c cool. <br>Pour les spots mexicains je n ai aucune idee de la qualite des spots sur la cote est, je voulais me faire un trip genre cancun area, mais manque de temps et de moyens.
J'étais sur la Riviera Maya, au sud de Cancun, cet hiver.,Il
J'étais sur la Riviera Maya, au sud de Cancun, cet hiver.<br>Il y a parait-il pas mal de kiteurs à Playa del Carmen (le spot se trouve au nord de la ville), mais perso je n'y ai vu personne faute de vent.
Re: A l ouest, a l ouest, je devais regarder ma carte a l en
El Ju a écrit :A l ouest, a l ouest, je devais regarder ma carte a l envers ...<br>Enfin un dernier conseil, va tout au sud, vers cabo san luca, la ventana ... Et evite tijuana et autres ensenada, ya pas de spots. Avoir un 4x4 n est pas du luxe et bonne nav ...
Ca donne quoi niveau tarif pour aller du cote de La paz ? meme question a propos du prix des hotels la bas?