toujours pas de nouvelle de mon kite
Modérateurs : Aventout, lionel
toujours pas de nouvelle de mon kite
bonjour tout le monde <br>je reedite mon message j'ai perdu mon kite jaune et blanc de taille 8m² le samedi 05.11.2005 à ce jour je n'ai pas de nouvelles!!!<br>merci pour toute les news possible
precision importante c'est à beauduc que je l'ai perdu
precision importante c'est à beauduc que je l'ai perdu
comment ca tu la perdu ?
comment ca tu la perdu ?<br><br>tu a largué et tes pas allé le chercher ?<br><br>tu etait de quel coté ?.<br><br>perso je vais chercher les kites et je l'ai rend car si ct moi je serai bien content. mais bien du monde comme tu peux t'en douter le garde ,et oui defois il faut faire face a la race humaine et a son systeme etroit qui oblige les gens a reagir de cette maniere. je veux dire l'argent.
SALUT PUISSANCE je suis le mec qui etait avec toi sur la pla
SALUT PUISSANCE je suis le mec qui etait avec toi sur la plage et qui cherchais sa planche ( on me l'a retrouver)<br>remonte de quelques pages et tu verras un mec parle de ta voile, a premiere vu elle a ete recupere par l'ecole PURE KITE.
salut hydro ,je me souviens bien de toi , malgrés la fatigue
salut hydro <br>je me souviens bien de toi , malgrés la fatigue du retour , les info concernant pure kite sont bidons j'ai appelé l'ecole et le shop au salin et a mauguio mais rien n'a etait recupere par eux mais ils en on entendu parlé. j'attends toujours que la personne ce manifeste . j'ose esperer que c'est la bonne personne qui la recup . <br>
salut ,quant tu ais en cata au large à +1 km de chaque bord
salut <br>quant tu ais en cata au large à +1 km de chaque bord , que pour une raison quelconque la securité c'est declenchée, le kite tombe à l'eau tu sent que la ligne reliée au leash commence a s'emmeler autour de tes jambes et bien s'en paniquer n'importe qui de bien constitué detache son leash et se desolidarise donc de son aile avant que çà ne soit pire.... et la en faite tu ne pense pas vraiment au kite a ce moment precis encore moins à le recuperer.