Accident terrible au Boucanet (30)
Modérateurs : Aventout, lionel
On va pas polémiquer dessus...,,Je sais pas s'il a largué vo
On va pas polémiquer dessus...<br><br>Je sais pas s'il a largué volontairement ou pas...<br>En tout cas ça aurait été une autre sécu, il serait aussi partit à 25m et s'il avait largué avec un autre largueur, il serait tomber à le même vitesse, sur la même surface...<br><br>ps : ça fait 2ans que je navigue en F-One, j'ai jamais déclenché sans le vouloir... et puis y'a un second largueur fourni avec les ailes depuis cette année !
- kiteloop man
- rang 6
ouais ben moi j'ai enlevé direct le 1er c une grosse merde,
ouais ben moi j'ai enlevé direct le 1er c une grosse merde, ca largue pour rien...si t'envoie un truc un peu violent et que tu laches la barre c fini...
mais tu fais comment apres si t es en galere? (et que t as e
mais tu fais comment apres si t es en galere? (et que t as enleve le leash free system)
Y'a un largueur manuel ou tire sur un bout pour larguer au l
Y'a un largueur manuel ou tire sur un bout pour larguer au lieu de pousser la barre...
Pour info le gars n'est pas monté à 25m mais à 7.Stance, fau
Pour info le gars n'est pas monté à 25m mais à 7.Stance, faudrait revoir vos sources. Le plus domageable est qu'il y a eu une scéance de massage cardiaque devant une petit foule. Pour info le gars n'estais pas en arret cardio-vasculaire.
ca change pas grand chose!,a voir le gas est mal en point!!!
ca change pas grand chose!<br>a voir le gas est mal en point!!!<br><br>bon courage a lui et a la famille!!
d'accord, mais on peut pas dire tout et son contraire dans l
Ici votre message