AKLR ou MUC Kite ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jeff34
petit nouveau
petit nouveau

trop fort les akpistes !!,et le pire c'est que vous avez en

Messagepar jeff34 » jeu. 17 févr. 2005 23:04

trop fort les akpistes !!<br>et le pire c'est que vous avez en partie raison, l'amitié et la joie de vivre du noyau dur (jas, basco, phil, jeelbee, lolo,... si j'en oublie un je suis mort !)sont incroyable. Par contre avec toute la bonne volonté qu'ils mettent, il manquera toujours la force de frappe du MUC avec 25 sections, 13000 adhérents, des comptes bancaires pleins, des soirées VIP avec des top modèle etc... Je m'emporte mais le début est vrai! Alors imaginez la fusion des deux : le meilleur club de france, d'europe et du monde ...<br>Un club avec les meilleurs mondiaux, les soirées conviviales AKPistes, les sorties entre passionnés, la puissance financière, <br>A quand l'AKMUC ?

Publicité
JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Nan Mr Jèfvalé naaaaannn, nous on est les altermondialistes

Messagepar JAS » ven. 18 févr. 2005 09:56

Nan Mr Jèfvalé naaaaannn, nous on est les altermondialistes du kite, les José Bové du fly.<br>On se fera pas bouffer par la World Company ...<br>On est pas soumis aux pression du grand capitôôôl et blindés d'argent public.<br>On est certes pauvre, mais libre et indépendant ! ! !<br><br>Jean-Abdoul Svensson<br>06.11.94.60.64<br>S'crétaire Générôl ofze AKLR Corporécheune<br>Site ouèbe : aklr.free.fr<br>Liste de diffusion : fr.groups.yahoo.com/group/aklr/<br>

jeff34
petit nouveau
petit nouveau

Je souhaite tout d'abord apporter un démenti, je viens de re

Messagepar jeff34 » ven. 18 févr. 2005 14:28

Je souhaite tout d'abord apporter un démenti, je viens de relir les posts et je conteste l'heure du début du déménagement 09h00 (!) Enfin bon, on va pô en faire une affaire d'état.<br>Aufait le jose bove du kite pourquoâ que t'as 27 cartons rouges??<br>

JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Parce que j'ai pas d'amis.,

Messagepar JAS » ven. 18 févr. 2005 14:54

Parce que j'ai pas d'amis.<br>

Retourner vers « Le bar »