Dernier avis avant achat imminent.....
Modérateurs : Aventout, lionel
Dernier avis avant achat imminent.....
Pardon de vous souler encore avec ça mais y'a bcp (pour un étudiant) d'argent en jeux pour moi !<br><br>Votre choix (je suis d"butant mais je maitrise l'aile...et je fais que 60kg, ça c'est pour la planche..)?<br><br>Magic2 12m² 2003 + Fone 178cm : 999€<br>Magic2 12m² 2003 + Fone Explorer 160cm : 1300€ (me dit bien !!)<br>(Dans ces deux cas : hanrnais North offert...)<br><br>Dream 12m² (2003) + Takoon Interstate 163 = 1300€<br>Dream 12m² (2003) + Bic Airflow 160 = 1289€ (me dit bien aussi!!)<br>Dream 12m² (2003) + Fone Explorer = 1300€<br>Dream 12m² (2003) + AHD T Type 171 = 1300€<br><br>Pour récapituler :<br>------------------<br>Magic = 800€<br>Dream = 975€<br>TT Takoon, Explorer, AHD = 500€<br>Bic = 349€ !!!<br><br>la Dream me dit bien mais la plage est moins basse que la MagicII, surtout pour cet été...<br><br>
-
- Rang 8
prends une v4...
prends une v4...
Plage d'utilisation
Dream 12-24<br>Magic 10-20<br><br>ça fait bcp pour une aile 2 noeuds ?? (diff entre 10 et 12 ??)
debutant aussi mais moi ça serait dream+interstate sans hesi
debutant aussi mais moi ça serait dream+interstate sans hesiter (sans etre pro, regarde la qualité de la planche bic et celle de l'interstate ya pas photo) surtout qu'avec 1euro en plus tu as pleins truc offert sur ce site
La Bic est pas bien ?
La Bic est pas bien ?
en perf j'en sais rien (les interstates sont réputées) mais
en perf j'en sais rien (les interstates sont réputées) mais en qualité de construction les bics me semblent nulles
je cherche pas non plus un truc de fou...,,Je débute...
je cherche pas non plus un truc de fou...<br><br>Je débute...
- bzhkitesurfer
- Habitué
Je te conseille une Wook 12.
Je te conseille une Wook 12.
J'étais partis dessus mais :,- un poil trop performante...,-
J'étais partis dessus mais :<br>- un poil trop performante...<br>- un poil trop fragile....
Perso j'ai débuter avec une dream 16 et une explorer 160 et
Perso j'ai débuter avec une dream 16 et une explorer 160 et je fais dans les 80 kg.<br>La dream 16 est vraiment bien mais il faut pas trop la border.<br>L'explorer est un bonne planche de débutant mais le gros point négatif c'est les straps ils sont vraiment tout simple, il y a une grosse différence avec les strap+pad ergo. Dès que tu prends de la vitesse le peid avant bouge trop. Si t'achère un pack tu dois pouvoir négocier une paire de straps ergo avec....<br>Sinon vu ton poid prend plutot l'explorer 156.