nouvelles figures....
Modérateurs : Aventout, lionel
nouvelles figures....
après avoir visionné le nouveau dvd stance, j'ai failli avoir une indigestion...non seulement le nom des nouvelles figures est trop long mais en +, c'est parfois tellement compliqué que ca en devient carrément laid ! il est passé ou le style ? les kiteloops sont magnifiques, les mute-no board, no-machin ne ressemblent à rien ! peut etre dur techniquement mais moche !
mouaip, c'est vrai que les handlepass, c'est un peut sacadé
mouaip, c'est vrai que les handlepass, c'est un peut sacadé à voir, mais j'imagine, je dit bien j'imagine que ca doit est sympa à faire,.....tu est du 92, d'ou, j'suis sur sevres en ce moment (dur dur) mais bientot du coté d'nantes,...yalah !<br>Martin.
pareil fils ! on cherche a fond sur place, des que je signe,
pareil fils ! on cherche a fond sur place, des que je signe, c'st du tout bon ! si tu veux, on se fait quelques nav en normandie avant de partir de Paris ! j'ai du temps en semaine en ce moment , a+
t'es ou sur le 92 ?
haaaaa là tu m'interesse,;;;le truc c'est que mon matos est sur nantes, chez un pote, mais j'ai les clef,...
moi j'suis de saint cloud ds le 92 (non non je ne m'incruste
moi j'suis de saint cloud ds le 92 (non non je ne m'incruste pas ;) )
et bah délire,...il y en as du parigo kitesurfer !!! ;o),...
et bah délire,...il y en as du parigo kitesurfer !!! ;o),....pour ma part je n'ai pas d'voiture ni d'permis,...enfin pour l'instant je suis un peut un boulet quoi ! ;o)<br>
Moi aussi chui de Sèvres, pour le kite cherche pas c mort, j
Moi aussi chui de Sèvres, pour le kite cherche pas c mort, je me suis barré ds le sud...
eul' sevriens,....et bah t'as bien fait ,...paris et la regi
eul' sevriens,....et bah t'as bien fait ,...paris et la region parisienne; ca pue !!! à moi la cote atlantique !!! enfin nous !! ;o)
issy les moulineaux, tel 06 88 39 79 35, on sr tiens au cour
issy les moulineaux, tel 06 88 39 79 35, on sr tiens au courant au prochain coupe de vent ! a+