Sondages pour les TPE (juste 3 ptites questions) merci
Modérateurs : Aventout, lionel
Sondages pour les TPE (juste 3 ptites questions) merci
Salut, je fais un TPE sur le nucléaire, et je dois faire un ptit sondage.<br>Alors ca serait cool si vous pouviez m'aider, ca prend 2 min. Merci beaucoup.<br><br>1 Etes vous pour ou contre l'énergie nucléaire ?<br><br>2 Pour quelles raisons ?<br><br>3 Quelle est selon vous l'enregie du futur ?(celle qui a le plus d'avenir ?)<br><br>Autres commentaire sur le nucléaire ?<br><br>Merci beaucoup, c'est juste 3 ptites question pour connaitre l'opinion publique.
- Philippe33
- Rang 1000+
2 minutes pour répondre sur l'avenir de la planète ?? Ah,ces
2 minutes pour répondre sur l'avenir de la planète ?? Ah,ces gamins !<br><br>1) Il faut progressivement substituer d'autres energies au nucléaire.<br><br>2) Car le stockage des Déchets nucléaires va poser de plus en plus de problèmes,et les futures générations pourraient avoir comme cadeau des rejets radioactifs incontrolés dans plusieurs siècles !!<br><br>3)Certains pays utilisent dèja <br>LE VENT : éoliennes (pas forcément des monstres de 50 mètres de haut)<br>LE SOLEIL : l'énergie solaire se développe doucement,il faudrait la rendre moins couteuse.<br><br>La géothermie ? là je connais moins.<br>Bon,j'ai fait un petit effort pour t'aider.<br>A+
1 Contre ,2 Parce qu'on ne maitrise que la fission, mais dès
1 Contre <br>2 Parce qu'on ne maitrise que la fission, mais dès qu'on saura exploiter la fusion, je serai pour. Donc, actuellement contrer l'énergie mais pour la recherche!<br>3 La fusion nucléaire. Mais j'ai peur qu'il faille encore longtemps avant d'y arriver. En attendant, pourquoi-pas le vent ou les marées?<br>
a par que pour des eoliennes il y a toujour une centrale the
a par que pour des eoliennes il y a toujour une centrale thermique en cas de manque de vent et besoin d'enèrgie (donc toujour poluante)
1. je vit a 10km d'une centrale nuclaire! c'est TOP!, donc c
1. je vit a 10km d'une centrale nuclaire! c'est TOP!, donc c'est horrible, labas y sont tous un peu con! dc contre! mais l'eau est plus chaude labas...<br><br>2. l'avenir....<br><br>3. éolien en mer
je v t'aider parce que je c a quel point les TPE peuvent etr
je v t'aider parce que je c a quel point les TPE peuvent etre lourds<br>donc: <br><br>1/je suis plus ou moins pour l'energie nucléaire<br>2/ parce que c une energie propre meme si dangereuse<br>3/ l'hydrogene<br><br>
merci bien les mecs !! super cool !,Allez en cadeau je vous
merci bien les mecs !! super cool !<br>Allez en cadeau je vous souhaite plein de bon vent pour naviguer !!!<br><br>ciao @++
1)pour le nucléaire mais en meme temps contre,2) cela dépend
1)pour le nucléaire mais en meme temps contre<br>2) cela dépend comment sont stockés et détruit les déchets nucléaire. sinon quand on voit combien ca produit c'est impressionnant comparée a des éoliennes (désolé pour les écolos) qui produisent quasiment rien et bousille le paysage.<br>3) l'electricité bientot plus de fioul (qui pollue trop) mais de l'electricité pour les bagnoles et tout ca serait le reve.