fuel 2006 en 13 m, plage d utilisation et sensations?
Modérateurs : Aventout, lionel
fuel 2006 en 13 m, plage d utilisation et sensations?
merci pour vos avis!!
- kerambeach
- bavard
salut,,J ai pas la 13 mais la 11, enfin si ca peut t'avancer
salut<br><br>J ai pas la 13 mais la 11, enfin si ca peut t'avancer voila mon avis.<br><br>La construction est exemplaire, la meilleur je pense, la barre est bien pensé avec le reglage de la 5 ligne sur le clam.<br><br>Par contre le one pump est dur, il faut pomper fort, au debut j avais peur de l'eclater mais apparament c est normal.<br><br>En l'air, le feeling est particulier, il y a pas de pression dans la barre, alors au debut c est dur de si retrouver. il faut du vent pour que ca marche. je dirai pour la 11 de 18 a 28 on est bien (75 kg), j ai essaye dans 30 noeud avec 35 en rafale tu tiens en tirant la 5 mais la voile vole moins bien...<br><br>Sinon l'impression que j ai eu c'est que la voile tire pas trop mais des que tu l'envois pour un jump tu montes tres haut, c'est particulier come feeling, l'impression de faire des gros jump sous toilé.<br><br>l'aile se comporte tres bien en kite loop ou unhooked, heureusement, c est son programme.<br><br>Voila <br>
merci bcp,au niveau feeling ,qd tu parles de "pas de pressio
merci bcp<br>au niveau feeling ,qd tu parles de "pas de pression ds la barre",au niveau des grosses rotations par exemple,sait tu toujours à peu pres ou se trouve la barre?
pardon donc la voile!!!!,
pardon donc la voile!!!!<br>
- kerambeach
- bavard
pour moi, non il y a jamais de pression dans la barre, en gr
pour moi, non il y a jamais de pression dans la barre, en gros tu fais un gros jump et avant d'atterrir tu envoie l'aile, des fois ca m'arrive des faire de kiteloop involontaire ou d'aterrir la voile de "l autre coté", mais le pire c est que tu poses normallement, meme en kite loop ca sustente.<br><br>