avis ozone acces
Modérateurs : Aventout, lionel
Frenzy 10, c'est bien y en a 3 à Gad maint'nant.
Frenzy 10, c'est bien y en a 3 à Gad maint'nant.
Royal
Didier a raison, l'Access est parfaite pour le snowkite. Elle est idéale pour débuter mais n'empêche pas de progresser.<br>Pour les "sauts", le snowkite n'est pas le kitesurf !!! Sur l'eau, c'est plat, monotone, on a envie de faire des sauts. Sur la neige c'est pas pareil. On a plutot envie de réussir à passer les reliefs pour avancer, découvrir, explorer, parcourir, revenir. Faire des "sauts" ne vient pas inévitablement à l'idée en snowkite comme c'est le cas sur l'eau. La Frenzy se justifie pour qui va faire QUE du snowkite. Pour les kitesurfers qui vont à la neige un peu l'hiver, l'Access est LA voile parfaite.
OK
Je voulais juste dire que l'investissement pour une Frenzy se justifie si on est très souvent sur la neige. Car si c'est pour du snowkite occasionnel, la Access est un meilleur choix. Meme si elle est parfaite aussi pour kiter souvent car c'est une très bonne voile. Mais si tu peux acheter une Frenzy, n'hésite pas, tu ne seras jamais déçu, ni en snow, ni en mountainboard, ni en buggy.
salut,,une frenzy 10 sera toujours mieux qu'une acces qui es
salut,<br>une frenzy 10 sera toujours mieux qu'une acces qui est quand mm une aile de debutant et qui se rapproche d'une frenzy 03 au niveau du vole(vitesse de rotation, oreilles ...).<br>une frenzy 05 en 10m2 c'est top apres une frenzy 06 en 10 m2 c'est encor mieux mais ya une modif a appporter( rallonger les avants) que se soit la 05 ou la 06 se sont de tres bonne aile pour le snowkite et le mtb apres en buggy surment mais je ne c'est pas je n'ai pas testé...<br><br>@+<br>maxime<br>