harnais dark rider mystic ???
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 8
harnais dark rider mystic ???
le modéle avec sous cutale procure t il le même confort en nav qu un dk fusion ?
moins de confort, mais beaucoup plus de liberté des jambes (
moins de confort, mais beaucoup plus de liberté des jambes (idem pur dorsal). Tu peux même ne pas mettre ces sous-cutales.<br>J'en suis content.
-
- Rang 8
mon fusion actuelle(que j ai depuis presque deux ans ) est v
mon fusion actuelle(que j ai depuis presque deux ans ) est vraiment nickel .. surtout solide ! mais bon ... il servira pr la voile<br>le DR ne remonte pas sur les cotes ? <br>niveau maintien du dos ?(il est bien thermoformé)
-
- Rang 8
mon fusion actuel(que j ai depuis presque deux ans ) est vra
mon fusion actuel(que j ai depuis presque deux ans ) est vraiment nickel .. surtout solide ! mais bon ... il servira pr la voile<br>le DR ne remonte pas sur les cotes ? <br>niveau maintien du dos ?(il est bien thermoformé) <br><br>peut être qu il y a un équivalent du fusion(niveau maintien) en dorsal(PYRO ou TABU) chez DAKINE
- - Nicolas M -
- bavard
J'avais un Neil Pryde Wave Pro avant le DR. J'ai perdu en co
J'avais un Neil Pryde Wave Pro avant le DR. J'ai perdu en confort du dos (le DR est moins ergonomique, un peu rigide, mais il est encore neuf, donc il va peut-être s'assouplir un peu?) mais dans tous ceux que j'ai essayé aucun n'égalait le NP. Pour ne pas me faire faire comprimer la cage toracique je voulais les sous cutale. Maintenant je respire même avec l'aile qui tire au zénith, et je n'ai pas perdu en liberté de mouvement.<br><br>A+