ile maurice !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
- jul kaf 69
- Rang 1000+
- Messages : 1046
- Enregistré le : mer. 1 déc. 2004 09:15
ile maurice !!!
salut <br>j'aurais besoin de qqes infos sur la destination de l'ile maurice en nov <br>plus precisement le spot du morne<br><br>comme d'hab : vent , vie la bas , trucs a savoir ...<br><br>merci tout le monde !!<br><br>a+ ju<br>
-
- rang 7
- Messages : 685
- Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 01:04
ben tu part plus au bresil ?
ben tu part plus au bresil ?
Non il a changé de destination...
Non il a changé de destination...<br>c'est triste <img border='0' src='/img/forum/smileys/sad.gif'>
- jul kaf 69
- Rang 1000+
- Messages : 1046
- Enregistré le : mer. 1 déc. 2004 09:15
bah ouaih avec toutes les infos que j'ai eu le bresil c'est
bah ouaih avec toutes les infos que j'ai eu le bresil c'est bien mais faut aller ds le nord pour que ce soit le mieux (fortaleza) et non cabo frio mais par contre l'ile maurice bouahhh ! de la balle et donc changement maintenant c'est là bas (lagon eau turquoise ....)
tant pis pour toi...
avec ça tu risques de rater le debut de la saison snowkite...Tu vas pas avoir le niveau si t'es pas plus assidu...Bon, c'est décidé ce week end je t'apprends a faire un blind... <img border='0' src='/img/forum/smileys/smiley.gif'><br><br>See you ce soir!!!
-
- rang 5
- Messages : 213
- Enregistré le : mar. 1 juin 2004 15:22
le top, le plus venté vague ou lagon, attention a la passe i
j'ai séjourné au berjaya.<br><br>lamalate.pa.promovacances.fr/bonsplans/SAI00519376/sejour.htm<br><br>si t'as un peu de budjet ou si tu faire plaisir a ta femme, c'est hotel rapport qualité prix est top sur le coin. la gauche est tonitruante expert only attention aux locaux, si on dit go homme casse toi il vaut mieux sinon il y des gars trés sympa par contre a coté t'as rodrigues et la c'est la tranquilité et la sécurité.
Salut,,,Un site sur l'Ile Maurice où tu peux trouver des inf
Salut,<br><br>Un site sur l'Ile Maurice où tu peux trouver des informations générales, météo, des location d'appart, de voitures etc.<br>servihoo.com<br><br>Il y a une école de kite très sympa ou je vais faire un stage au mois de décembre : lemorne@kitesurf-mauritius.com<br>personne de contact : Frédérik Desjardin<br><br>Sinon il y a plein de spots un peu partout dans des lagons magnifiques<br><br>Dicks<br>
- Backloopman
- petit nouveau
- Messages : 20
- Enregistré le : jeu. 8 juil. 2004 17:03
Hello, ,,Je suis parti 3 semaines à l'îles Maurice debut nov
Hello, <br><br>Je suis parti 3 semaines à l'îles Maurice debut novembre 2003, le TOP...<br><br>Beau lagon, belle vague (gaffe à One Yes en cas de pépin) <br>Bon vent (sur 3 semaines 17 jours entre 4 et 8)<br>Cadre magnifique (tu navigues avec le morne dans le dos)<br>Bonne bouffe et pas chère<br>Et locaux hyper relax<br><br>Bref fonce et tu ne seras pas déçu.<br>Nous on avait prix une chambre d'hôte à "la preneuse", c'était les Lataniers bleu, et je te le conseil car tu as une plage denant sur les logement, donc en cas de changement d'orientation (ce qui peux arriver de temps en temps et c'est le seul endroit ou tu peux naviger) tu navigues juste devant.<br><br>En revanche tu dois louer une voiture pour te rendre au spot du morne (distant de 20 km), mais il y a moyen de trouver des petites voitures (style saxo) pour pas grand chose.<br><br>Si tu veux embarquer ton matos j'èspère que tu par avec air mauritius (car il sont vraiment relax), il ne faut rien payer malgré le surplus de poid (on avait 30 kg en plus).<br><br>Bon si tu veux plus d'info fait moi signe.<br><br>A+ Vince
- jul kaf 69
- Rang 1000+
- Messages : 1046
- Enregistré le : mer. 1 déc. 2004 09:15
merci merci c'est bien cool de ma part et de ma cops,,c'est
merci merci c'est bien cool de ma part et de ma cops<br><br>c'est decidé on y va
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités