bon !! les kiteuses g besoin d'infos

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

FRED_KAF_LYON
rang 7
rang 7

moi je dis, le nitrous...

Messagepar FRED_KAF_LYON » mar. 8 juin 2004 22:04

moi je dis, le nitrous...

Publicité
nicokite33
petit nouveau
petit nouveau

moi jdi le mieu c un gilet harnais genre protec de prolimit!

Messagepar nicokite33 » mar. 8 juin 2004 22:52

moi jdi le mieu c un gilet harnais genre protec de prolimit!! sa remonte pa sa fé pa mal o....... pour nous les hommes et en pus sa protege bien des chok!!!!!

Taz P
bavard
bavard

Ca ne repond pas forcement à ta question mais moi j'ai un Da

Messagepar Taz P » mar. 8 juin 2004 23:24

Ca ne repond pas forcement à ta question mais moi j'ai un Da Kine tempest sous-cutale pour femme. Très bon harnais. Il reste bien à sa place et maintien bien le dos. <br>Les dorsaux sinon, les dakine pour femme sont bien selon les nanas qui les utilisent. <br>Mais je conseille à ta copine de garder le sous-cutale même si c'est moins sexy. son dos lui dira merci dans quelques années.

Kris
Novice
Novice

Ceinture - DaKine Sirene

Messagepar Kris » mer. 9 juin 2004 10:28

La Dakine Sirene est un harnais ceinture pour fille. Je l'ai. Elle est comfortable. <br><br>Les abdos sont en beton apres quelques seances avec cet harnais!.. Mais ca remonte toujours un peu. Elle risque d'avoir les bleu sous les seins!.. et puis si elle en prends un.. je conseil fortement un haut de maillot qui n'a pas d'armature (comme dans les soutiens gorges) ou qu'elle n'en mets pas de tout sous son combi ou son lycra.. elle va avoir tres mal si elle a un maillot avec "armature"!. J'ai fais une fois et non pas deux- a ne pas faire! je ne rentre pas dans les details.<br><br>Mais j'ai deux harnais.. une ceinture et une culotte. Le "feeling" en kite n'est pas le meme.. ils sont tres differents. Si elle debute je conseille qu'elle prends plutot un harnais culotte car je trouve qu'on force moins... et c'est une gene supplementaire qu'on evite. Et si elle commence et que tu ne veux pas le degouter - prends un culotte.. car si elle a la ceinture et elle se fais mal au seins.. ca va pas etre marron pour elle (ni pour toi car tu vas l'entendre raler car veritablement douleureux!.. )<br><br>Si tu prends le ceinture pour fille.. prends bien la bonne taille.. et non pas une taille au-dessous - il faut que la taille soit bien parfait pour remonter le moins possible. Autre chose... important.. achetes le spreader bar pad avec - tres important pour le maximum de confort.<br><br>

jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+

je te remercie pour tes conseils c'est sympa d'avoir une rep

Messagepar jul kaf 69 » mer. 9 juin 2004 12:28

je te remercie pour tes conseils c'est sympa d'avoir une reponse qui te mene a qqe chose . elle ne debute pas , elle est ds la periode de ses premiers grab et tous se qui sans suit voir bientot tres bientot les rotations , elle a deja un fusion mais a me voir etre + a l'aise avec mon ceinture ça lui donne envie de plus toutes les rideuses pros on du ceinture et non pas focement un corps de mec plutot le contraire (un les mec!!!!! ;) )on voit souvent charlotte consorti a "boudouc" et elle semble bien avec son ceinture. et pour laurent arachmouk sache que les harnais c une question de feeling et de confort et non pas pro ou pas pro un culotte me convient pas du tout puisque au bout d'une heure de nav g le dos en vrac avec tandis qu'un ceinture me permet de nav pendant le temps que je veux tchao

Retourner vers « Le bar »