lunette de soleil.....la honte ??

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Old-Viking
Rang 8
Rang 8

Les yeux,ça ne se remplace pas encore!!Dans ma période de 20

Messagepar Old-Viking » jeu. 21 avr. 2005 15:45

Les yeux,ça ne se remplace pas encore!!Dans ma période de 20 a 30 ans j'étais international dans une équipe de france d'une discipline sportive aujourd'hui disparue.Parmis les épreuves il y avait du tir au fusils a 300m (2x10 cartouches).La plupart du temps les épreuves et nombreux entrainements se déroulaient sur des pas de tirs trés exposés au soleil(bien sur sans lunettes!).A l'époque j'étais considéré comme "tireur d'élite".A cinquante ans passés,sans lunettes désormais je me pisse sur les pieds ,car sur mon oeil directeur(celui de la visée) j'ai 00 et sur l'autre 02.Je posséde desormais 6 paires de lunettes dont 2 de soleil et un masque pour la plongée(pour voir les poissons!)le tout avec des verres correcteurs!!! et ma préférence va pour rider vers une paire de "vuarnet skis" vieilles,bien large et démodées,mais bien protectrices.Mon fils se fout souvent de ma poires en m'appelant "zobi la mouche",car je lui acheté des "vipéres" plus tendance et plus d'jeunes.Je vous raconte célà pour que vous préserviez vos yeux le plus tot possible.

Publicité
theo
Novice
Novice

masque type snowboard

Messagepar theo » jeu. 21 avr. 2005 16:30

J'ai déjà vu Sylvain Hocieni dit "butcher" avec un masque type snowboard...<br>Quelqu'un a t il déjà essayé ?

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

y a des lunettes special kite en vente en ligne sur le site

Messagepar rpayr656 » jeu. 21 avr. 2005 16:33

y a des lunettes special kite en vente en ligne sur le site <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.ikorg.com'>www.ikorg.com</a> les zealoptics avec protections en cas de chute<br>moi j ai des OAKLEY WATERJACKET avec leash et verre iridium noir polarized traitees ecoulement de l eau que j ai achete aux states mais en france je crois qu elles coutent cheros ,sinon y a aussi les casques GATH A VISIERES RETRACTABLES <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.gath.com'>www.gath.com</a>ou la tu cumules protection de la tete et des yeux ils vendent en ligne je crois

Thieu
Rang 8
Rang 8

lunettes enveloppantes

Messagepar Thieu » jeu. 21 avr. 2005 16:38

c'est mickeal fernandez, the "tantrum man" qui en porte dans certaines vidéos. Elles ont l'air super enveloppantes visiblement... A priori, elles ressembleraient de très près à celle qu'uitilse Kitebird (selon sa description)...<br>Après, quelle marque et quel modéle, là, je n'en sais rien...<br><br>Maintenant, l'inconvénient des lunettes, c'est la pélicule de sel qui se forme avec les projections jusqu'à ce que tu ne vois plus rien...<br>mais en même tps sans protections, c'est clair que la rétine, elle bouffe...

alex1303
petit nouveau
petit nouveau

Lunettes

Messagepar alex1303 » jeu. 21 avr. 2005 16:55

Moi je porte des lunettes en permanence sinon je ne me vois même plus pisser lol!!!<br><br>Pour le kite j'ai 2 paires de vuarnet plus ou moins teintée à ma vue et un casque gath.<br><br>Je ne perd plus mes lunettes, j'ai l'air d'une truffe mais c'est hyper confort.

rico74
rang 7
rang 7

Suivant les spots, on se ruine les yeux plus vite qu'on le c

Messagepar rico74 » jeu. 21 avr. 2005 17:10

Suivant les spots, on se ruine les yeux plus vite qu'on le croit, comme sur la neige.<br>Allez sur le site de la marque DEMETZ il y a plein de modèles adaptés au kite (lunettes flottantes avec look sympa)<br>Perso, j'en ai une paire ça flotte vraiment et les verres évacuent bien l'eau.

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

perso j'ai une paire de lunettes nike sport à laquelle j'ai

Messagepar guizmolebo » jeu. 21 avr. 2005 18:24

perso j'ai une paire de lunettes nike sport à laquelle j'ai adapté un systeme de sangle élastique pour la serrer autour de la tête (tu trouve ça chez Décathlon pas cher).<br>jamais perdue malgré les grosses boites...<br>quant à savoir si j'ai l'air d'un con ou d'un frimeur avec,c'est le cadet de mes soucis...

bluelagunman
Novice
Novice

Meme à Berck (pourtant ds le Pas de Calais) on peut se crame

Messagepar bluelagunman » jeu. 21 avr. 2005 20:21

Meme à Berck (pourtant ds le Pas de Calais) on peut se cramer les yeux!!!<br>Ca m'est arrivé Samedi et depuis je pense de plus en plus à mettre des lunettes...

buzzig
Rang 8
Rang 8

lunettes aquashade lava. Très bonne tenue, très légères et p

Messagepar buzzig » jeu. 21 avr. 2005 22:19

lunettes aquashade lava. Très bonne tenue, très légères et peu fragiles.<br>Les seuls inconveniants que j'ai pu trouvé c'est qu'il faut etre un minimum soigneu pour qu'elle évacue bien l'eau sans traces cad bien respecté le mode d'emploi et mettre l'antibué.<br>Et le leash accroché au coup c'est une super idée mais ca irite si tu navigue souvent genre 3 fois dans la meme semaine tu sera un peu rouge.<br>sinon que des points positif fidèle a la description de FS.com par contre c'est rech.

Retourner vers « Le bar »