phantom 18 ... jetez vos boudins à la poubelle !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
C'est plutot la ligne avant qui gene... je pense que le truc
C'est plutot la ligne avant qui gene... je pense que le truc du velcro doit bien fonctionner <br>Merci
c'est exactement ça, la sensation dans la barre est super...
c'est exactement ça, la sensation dans la barre est super...du plaisir et de la performance, tout en gardant un grosse marge de progression grace à sa stabilité et son pouvoir à encaisser les rafales. Si t'hesitais...fonce !!! et n'oublie pas la modif "radical mod" qui consiste à clipper les lignes avant à environ 12m du kite, ça permet à l'aile de pas se deformer et apparemment tu gagnes beaucoup, faut que j'essai et je mettrai les gens au courant.
-
- Habitué
Quelle plage devent pour 75kg?
Quelle plage devent pour 75kg?
Normalement, seule la ligne avant peut poser problème.,Plus
Normalement, seule la ligne avant peut poser problème.<br>Plus de risque d'emmêlage de la ligne arrière qui péte la latte<br>en carbone comme sur les G1 !<br><br>Aprés moults essais plus ou moins foireux, j'utilise 2 trucs.<br><br>s'il y a du sable, je sable aussi l'oreille sous le vent :<br>En repliant l'oreille sur elle même (idem que l'oreille qui est au vent, quoi),<br>avec 1 gros tas au niveau de l'arrière.<br>En tirant sur l'avant, ça se décoince tout seul, et hop.<br><br>Si pas de sable.<br>1 fois tout bien déroulé, et connecté, on part de l'aile en tenant l'avant<br>qui est sous le vent légérement tendu.<br>En gradant cette tension, on va jusqu'a la barre, et hop.<br>En gradant ainsi la ligne tendue, plus de passage sous l'aile !<br><br>O.<br>