La vitesse
Modérateurs : Aventout, lionel
La vitesse
recherche tous renseignements sur des shapes de vitesse longueur largeur , outline ailerons scoop etc..; Histoire de faire avancer le schmilblick. Alors donnez nous vos sentiments et idées la dessus. Je reponds a vos messages .
re : La vitesse
J'ai fait un tt de 165*37 avec 2cm de scoop sur les extremitées le plat fait 120cm, je m'en sert qunad y a pas d'air .c'est clair que ça part vite au planing, mais faut pas de clapot sinon t'enfourne trop. mais sur un plan d'eau plat c'est terrible, je m'en sert par mistral à port st louis.
re : re : La vitesse
Pour le foil je suis pas trop sûr d'après les vidéos que j'ai vu(entre autre elliot leboe).
je pense que les petites planches 100*33/35 cm)sans ailerons mais avec un gros concave doit fonctionner très fort,c'est ce qu'utilise lou....
sinon une directionnelle du genre 150*32 avec un aileron unique(comme la planche de catman sur la video stance 1)
je pense que les petites planches 100*33/35 cm)sans ailerons mais avec un gros concave doit fonctionner très fort,c'est ce qu'utilise lou....
sinon une directionnelle du genre 150*32 avec un aileron unique(comme la planche de catman sur la video stance 1)
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »