Gonfleur Electrique
Modérateurs : Aventout, lionel
Gonfleur Electrique
Salut je voudrais savoir si des personnes utilisent un gonfleur électrique dans le même genre que celui de Naish. Quel modèle utilisez vous ? J'ai trouvé en cherchant sur le Net un gonfleur vendue chez Norauto, Carrefour... le volcano ou vulcano. Le modèle de base coute 30 euros et le modèle au-dessus coute 58 euros. Ils fonctionnent sur 12V et semblent suffisament rapide et puissant pour gonfler un pneu de 4x4 en moins de 2 minutes. A votre avis
et l'échauffement!!!,tu va te faire mal!!,,je trouve que gon
et l'échauffement!!!<br>tu va te faire mal!!<br><br>je trouve que gonfler (POMPER!!) ca permet de s'échauffer et c'est pas plus mal!!<br><br>reste ECOLOGIQUE jusqu'au bout!!!
Bah, si tu as déjà le 4x4 et que tu trouves que ça fait pas
Bah, si tu as déjà le 4x4 et que tu trouves que ça fait pas encore assez beauf... lol... Et pourquoi pas un jet-ski? relol
Et le tuyau...
...il fait toute la plage ???<br>Enfin chacun voit, mais perso je trouve aussi que s'est pas le top par rapport au gonflage manuel...<br>Perso je comprends pas qu'on se pose cette question...<br>Mais dans le genre électrique je pencherais plus pour la glacière à binouz...Bon vent JLF
lol.... Désolé mais je n'ai pas de 4X4, c'étais un exemple p
lol.... Désolé mais je n'ai pas de 4X4, c'étais un exemple pour illustrer le débit du gonfleur (c'est celui qui est donné sur la boite du volcano). Je recherche juste un petit renseignement afin de pouvoir gonfler rapidement plusieurs voiles (c'est pour une école de kite).
- Xtrem biroute
- rang 7
ET là il vous a cassssssé (lol)
ET là il vous a cassssssé (lol)
C'est différent...
Dans ce cas effectivement, c'est une solution utile...quoique qu'il reste le problème de la longueur du tuyau selon les spots...<br>Encore une chose, si la qualité du gonfleur se rapporte aux pompes classique en général, vaut mieux prendre du matos en provenance justement du milieu du 4x4, il durera plus longtemps...<br>Faut pas l'oublier si c'est prévu pour gonfler des roues !!!<br>Bon vent JLF
Trouvé mais pas de prix
trouve sur le net :<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.bravo-pumpar.se/index.htm'>www.bravo-pumpar.se/index.htm</a>
Regarde par là...
<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.jtts4x4.com/'>www.jtts4x4.com/</a> , dans la rubrique compresseur d'appoint il y a un modele a 71 € avec manometre...<br>Sinon essaye les camions de vente s'il y en a par chez toi, ou alors les centres auto (feu vert, norauto,...), peut etre aussi en accessoires bateau ?<br>Bon vent JLF
Salut,,Je me suis deja posé la meme question et j'ai qq elem
Salut,<br>Je me suis deja posé la meme question et j'ai qq element de reponse.<br>- Oublie les gonfleurs pour pneu auto : le volume d'un pneu est environ 10 fois inferieure que le bord d'attaque d'une aile donc tu il te faudra attendre 15min pour gonfler ton aile. Sans parler du probleme de l'electricité.<br>- Le mieux que j'ai vu, c'est le gonfleur portable pour matelas de camping. En 30 sec l'aile est gonflé mais la pression n'est pas suffisant, tu dois donc finir avec ta pompe classique. J'ai vu un mec qui utilise ca, il a scotché la gonfleur (meme forme qu'une perceuse sans fil) a sa pompe, il branche le tuyau sur le gonfleur et quand c'est bien gonflé, il le branche sur la pompe, donne 10 coup et c'est pret.<br><br><br>A+<br>Greg Nicholls <br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.bestkiteboarding.fr'>www.bestkiteboarding.fr</a>