Djerba?
Modérateurs : Aventout, lionel
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
Moi aussi!!!,,On pars a 4 à Djerba 1 ere semaine de mai a l'
Moi aussi!!!<br><br>On pars a 4 à Djerba 1 ere semaine de mai a l'hotel MENIX, Tour Operator Go-voyage en demie pension tout compris : 440 € (taxes d'aeroport comprises)<br><br>Pour ma part en mai se sera shorty, un point c'est tout ! Dommage, on va se croiser dans les airs !!<br><br>Petites infos : (avril 22deg en moy)<br>www.windfinder.com/windstats/windstatistic_djerba-melitta.htm
- la vieille
- Régulier
j'y suis aller en avril l'année derniere et heureusement que
j'y suis aller en avril l'année derniere et heureusement que j'avai l'intégrale 4/3 car l'eau est pas très chaude
salut ta toi nous on part le 16 04 06 a l hotel habir on ser
salut ta toi nous on part le 16 04 06 a l hotel habir on sera a la plage de l hotel ou o fun & fly car nous avons 1 debutant avec nous qui va pas tarder a envoyer la pate!!!!! prend tous ce que tu peut si tu a l integrale prend se serait bete de ne pas l avoir é d en avoir besoin allez a pluche ps on é en mach 3 jaune fluo thao a+
+2 depart le 29/04
J'arrive avec la famille sur place le 29 au soir au Coralia palm beach,et un pote aussi en famille arrive le dimanche.<br>today 28°et 50kmh.<br>Normalement possibilitèe de décoller direct de la plage de l'hotel.<br>je suis a la recherche de toute infos de liens cool sur Djerba.<br>Nous pensons aller voir un peu tous les spots de l'ile (voir plus)Rider en solo ne pas hésiter a prendre contact,plus on est de fous plus on se motive!!!!
tape www.inooi.com cé de la balle
tape www.inooi.com cé de la balle
perso.inooi.com/v2/fr/cr/cr.php?lang=fr je me suis trompé de
perso.inooi.com/v2/fr/cr/cr.php?lang=fr je me suis trompé de site desolé tape celui la
je vient d y allez cé bien ça www.perso.inooi.com
je vient d y allez cé bien ça www.perso.inooi.com
je sé pas si tu a eu l info pour djerba cé www.perso.inooi.c
je sé pas si tu a eu l info pour djerba cé www.perso.inooi.com<br>