RRD TYPE WAVE

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

BESSY
petit nouveau
petit nouveau

RRD TYPE WAVE

Messagepar BESSY » ven. 1 avr. 2005 20:06

CEUX QUI ONT ESSAYE OU ACHETE CETTE AILE PEUVENT ILS NOUS FAIRE PARTAGER LEURS IMPRESSIONS - LE SYSTEME DE DEPOWER PAR LA 5 LIGNE FONCTIONNE T IL CORRECTEMENT ET ACCROIT IL REELLEMENT LA PLAGE D UTILISATION<br>FIABILITE DU SYSTEME ? - LE FONCTIONNEMENT DU SYSTEME EST IL UN REEL PLUS DANS LES VAGUES ?

Publicité
kikifg
petit nouveau
petit nouveau

Salut,,J'ai la TypeWave 15m², Le système est fabuleux, et tr

Messagepar kikifg » sam. 2 avr. 2005 14:50

Salut,<br>J'ai la TypeWave 15m², Le système est fabuleux, et très fiable.<br>Quand on la choque complètement, elle ne tire plus du tout (c'est comme si on lachait l'aile). Celà augmente considérablement la plage de vents.<br>c'est une aile hyper stable, qui recule sans problèmes.<br>Elle est hyper réactive (elle tourne plus vite que toutes 12m² de mes potes).<br>En navigation (sur eau plate), c'est assez surprenant au début; Vu qu'il n'y a pas de sangle de choquer/border, on gère l'intégralité de la puissance de l'aile à la barre. Pour les saut, elle monte pas trop mal et sustente correctement (c'est une aile petit ratio, le Freestyle n'est pas dans son programme).<br>Dans les vagues, je ne l'ai pas encore essayé, mais vu son comportement en eau plate, elle doit être géniale, car on peut tuer toute sa puissance, et surfer librement, à condition d'avoir une planche type Surf qui à un peu de volume.

Retourner vers « Le bar »