les revues de kite françaises

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

BESSY
petit nouveau
petit nouveau

les revues de kite françaises

Messagepar BESSY » mer. 11 févr. 2004 19:51

les revues de kites sont devenues des catalogues d agences de voyage -c est sur que c est plus facile d etaler des photos couleurs et un petit texte vite fait que de realiser de veritables essais serieux qui seraient d une grande utilite a la plupart d entre nous - un peu de reve est toujours la bienvenue mais la il y a vraiment overdose - <br>qu en pensez vous et si vous etes d accord faites le savoir pour faire (peut etre ?) un peu bouger les choses

Publicité
Digital Kite
rang 5
rang 5

Je viens de m'acheter Stance en Kiosque...

Messagepar Digital Kite » mer. 11 févr. 2004 20:15

...et il n'y a pas besoin de publicité d'agence de voyage, j'ai maté ma vidéo, et toute suite tu as envie de parti loin de ce monde de travaux forcé avec des cons qui te dirige...Il y a un dicton en bas à l'arrière du DVD c'est :"Attention l'abus de pratique de kitesurf est dangeureux pour votre couple et pour votre emploi. DVD à visionner avec modération"<br><br>Alors là je réféchi, il faut que je me casse...c'est trop dur de voir ça.<br>Les mag de Kite vivent un peu aussi par des sponsors comme les agences de voyages et puis ça donne des idées, des tarifs et tout et tout...mais bon<br>il ne faut pas oublier qu'on veut nous faire vivre dans une société de consommation et c'est à chacun de choisir, de sélectionner, si tu ne trouves plus ce que tu cherches dans les mag de KIte, tu te trompes de Mag ou alors t'achètes pas ou tu les lis pas...c'est toi Onmbré, qui a ta vie entre tes mains...et tu as encore le droit de donner ton avis...heureusement, pourvu que ça dure.<br><br>Allez bonne nav'

Amb
rang 6
rang 6

Stance c' est pas un mag comme les autres : C' est LE mag de

Messagepar Amb » mer. 11 févr. 2004 21:09

Stance c' est pas un mag comme les autres : C' est LE mag de kitesurf !

Duke
Rang 1000+
Rang 1000+

LE mag de kite, c'est Flysurf.com,Stance est surement le mei

Messagepar Duke » mer. 11 févr. 2004 21:40

LE mag de kite, c'est Flysurf.com<br>Stance est surement le meilleur faiseur de vidéo de kite du moment.<br>Enfin, d'après moi...

Paolo
rang 5
rang 5

des essais comparatifs, des essais de sécu tout ça serait bi

Messagepar Paolo » jeu. 12 févr. 2004 10:00

des essais comparatifs, des essais de sécu tout ça serait bien venu

Retourner vers « Le bar »