petites annonces flysurf.com

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

blurp
petit nouveau
petit nouveau

Premièrement je m'excuse, la prochaine fois que je m'exprime

Messagepar blurp » lun. 16 févr. 2004 14:32

Premièrement je m'excuse, la prochaine fois que je m'exprimerais je pèserais d'avantage mes mots et prendrai plus de temps pour rédiger mon post.<br>Je me suis "défoulé" sur toi car je trouve délirant tes prix (et le prix du matos d'occaz en général) qui par la meme font qu'il est tres difficile de revendre son matos d'occaz a un prix normal.<br>Je comprend que tu aimes le matos de kite, mais de là à en changer aussi souvent...<br>Bref, je vais pas t'embetter plus longtemps, j'ai mieux a faire, notamment aller rider, car là ca souffle.<br>

Publicité
Dams le pirate
petit nouveau
petit nouveau

Si il change de matos aussi souvent c'est parce que c'est le

Messagepar Dams le pirate » lun. 16 févr. 2004 14:43

Si il change de matos aussi souvent c'est parce que c'est le seul moyen de ne pas perdre d'argent dessus!!! Fais comme lui!! apprends ta leçon, passe ton brevet comme tu disais toi-même!!! Tu dis qu'il est très difficile de revendre son matos d'occase à un prix normal... lui, il a trouvé la solution et tu l'insulte et le traite de voleur...AHAHAHA en attendant nous on est honnête, on insulte personne...et on profite bien de nos ailes 2004 trouvées pas cher avant de les revendre dans 1 mois.... et surtout on rigole en pensant à toi!!!! ALLEZ CIAO

j009
Habitué
Habitué

la mamouth à été acheter

Messagepar j009 » lun. 16 févr. 2004 16:43

par un copain à moi. c'est vrai que le prix est hyper interessant mais elle etait vendu nu et il y quand meme pas mal de mazout dessus. par contre elle vole tres bien donc le prix reste interessant mais pas exceptionnel non plus

blurp
petit nouveau
petit nouveau

vu que vous habitez paris vous devez bien profiter de votre

Messagepar blurp » lun. 16 févr. 2004 17:51

vu que vous habitez paris vous devez bien profiter de votre matos...<br>Allez sans rancunes...

Retourner vers « Le bar »