Rhino 6

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Azy76
rang 7
rang 7

ok, d'accord, je comprends ton questionnement.,En fait ca fa

Messagepar Azy76 » dim. 25 sept. 2005 19:21

ok, d'accord, je comprends ton questionnement.<br>En fait ca fait 15 jours qu'elles sont dispo et heuresement les tailles correspondent, car en 27m ce sont les meme cotes d'apres moi, maintenant je sais que les barres 2006(qui sont dispo car j'en ai vu une cette aprem)<br>sont dispo en 20m ou 27m.<br><br>En fait la nouveaute ce situe au niveau acastillage et longueur de lignes a choisir.<br>Bye<br><br>

Publicité
djoul
Novice
Novice

Merci Azy,Charly62 je ne t'ai pas mis de cartons.. Je dois p

Messagepar djoul » dim. 25 sept. 2005 19:26

Merci Azy<br>Charly62 je ne t'ai pas mis de cartons.. Je dois pas etre le seul à penser que tu parles pour rien dire

Charly62
Rang 1000+
Rang 1000+

lol ,j'ai juste di qu'il se fouté un peu de notre geule avec

Messagepar Charly62 » dim. 25 sept. 2005 19:31

lol ,j'ai juste di qu'il se fouté un peu de notre geule avec leur prix.<br>Perso j'en ai rien a foutre des cartons.

pierreop
Habitué
Habitué

OUI, ca fonctionne parfaitement.,De plus , les barres 2006 d

Messagepar pierreop » dim. 25 sept. 2005 22:32

OUI, ca fonctionne parfaitement.<br>De plus , les barres 2006 de couleur jaune viennenet d' arriver ds les magasins !

northwind
Régulier
Régulier

pour info a charly62, en ce qui concerne les "barrettes" com

Messagepar northwind » dim. 25 sept. 2005 23:09

pour info a charly62, en ce qui concerne les "barrettes" comme tu dis, on a eu un proto en 12 depuis debut juin et la mission etait de voir la resistance de l'aile a tout niveau et bien on a pas reussi a ruiner l'aile ni les "barrettes" comme tu dis. apres tu vas dire oui mais elles sont livrees avec 3 de rechanges donc ca veut dire que ca pete...et si north n'en avait pas fourni certain aurait dit ah y se foutent de notre geule ils auraient pu en fourni en plus...etc...en fait vous etes jamais content et ce quelque soit la marque....en fait c'est une reaction typiquement francaise helas, c'est dommage car je pense que les francais sont pas plus cons que les autres....et concernant le prix la 12 coute 1419 avec la barre 2005 tout comme la torche 2...et avec la nouvelle barre elle est a 1469...oui un poil plus cher mais il y a eu un vrai travail de recherche sur cette barre et sur le largueur (piece en inox usiné...) donc va en voir une de pres apres tu pourra critiquer et pour ton info la nouvelle barre naish est a 399 et la nouvelle north a 379. voila moi je critique pas telle ou telle marque car j'essai pas mal d'aile afin d'avoir un avis objectif et pouvoir donner des critiques positives et reelles...pas comme certain...sinon pour le mot de la fin faites vous plaisir c'est tout ce qui compte..sans rancune charly62

Retourner vers « Le bar »