Rhino 6
Modérateurs : Aventout, lionel
pourqoi ? North ne livre pas la barre ...
pourqoi ? North ne livre pas la barre ...
- freremarco
- bavard
comme d'ab' en début de saison avec north,
comme d'ab' en début de saison avec north<br>
C'est un peu con je trouve non?
C'est un peu con je trouve non?
Pourquoi ca posserais probleme?,c'est la meme longueur de li
Pourquoi ca posserais probleme?<br>c'est la meme longueur de ligne et meme systeme...<br>
non mais je trouve sa con que north ne sorte par leur barres
non mais je trouve sa con que north ne sorte par leur barres en meme temps que leur ailes non?
Bah si ca t'ennuie tant que ca tu peux toujours attendre que
Bah si ca t'ennuie tant que ca tu peux toujours attendre que les barres soient dispos pour acheter ton aile...<br>Azy.. je sui d'accord je ne pense pas que ca pose pb.. c t juste pour savoir si la 5e ligne était à la bonne taille ou s'il fallait prévoir de la racourcir ou de la rallonger (idemn sur les avant ou les arrieres). Dans l'absolu c clair que ca va marcher mais je voulais juste avoir le retour de qqun qui avait deja utilisé une R6 avec une barre 2005 pour savoir s'il fallait s'attendre à qq réglages ou si c t OK et qu'il n'y avait rien à modifier<br>Merci
Heu nos je vais pas acheter de rhino6, vu le prix et pas gra
Heu nos je vais pas acheter de rhino6, vu le prix et pas grand chose de nouveau sur ces ailes, seule des barretes qui risquent de casser vu le prix....
ok,bah va polluer un autre post alors..,C dingue ces mecs qu
ok<br>bah va polluer un autre post alors..<br>C dingue ces mecs qui pensent qu'ils ont qqch a dire sur tous les sujets..<br>Je posais une question sumple.. si tu te sens pas concerner tu passes ton chemin et on en parler plus
lol mdr, merci pour les cartons,
lol mdr, merci pour les cartons<br>