Content de vos ailes plates ??
Modérateurs : Aventout, lionel
nova 9 m,AVANTAGES/securité redecollage raffales,tire pas da
nova 9 m<br>AVANTAGES/securité redecollage raffales<br>tire pas dans les bras. enorme plage d'utilisation. SURPRISES:decollage seul et progression!.<br>INCONVENIENT: pas de lacher de barre prevoir de plus grandes marges de reception de saut.<br>PRATIQUE reguliére depuis 5 ans.
une bonne vielle free air 11.5 et tu fais tout avec,Casses p
une bonne vielle free air 11.5 et tu fais tout avec<br>Casses pas la tete frero
La Nova 12 est ma 1°aile de débutant post stage.,,Cela m'a c
La Nova 12 est ma 1°aile de débutant post stage.<br><br>Cela m'a convaincu de passer de la planche au kite, j'avais déjà fait des essais il y a 6 ans à Tahiti et je trouvais ça beaucoup trop dangereux et galère.<br><br>Il m'est quand meme arrivé une galère sans conséquence après une chute en avant vers l'aile dans l'eau, laile à fait un tour sur elle meme et est repartie. J'avais donc une demie clé dans la barre aux avants et je me suis fais trainer comme une algue, jusqu'à l'arrivée du bateau de stage.<br><br>Donc méfiance si il vos arrive la meme chose.
La Nova 12 est ma 1°aile de débutant post stage.,,Cela m'a c
La Nova 12 est ma 1°aile de débutant post stage.<br><br>Cela m'a convaincu de passer de la planche au kite, j'avais déjà fait des essais il y a 6 ans à Tahiti et je trouvais ça beaucoup trop dangereux et galère.<br><br>Il m'est quand meme arrivé une galère sans conséquence après une chute en avant vers l'aile dans l'eau, laile à fait un tour sur elle meme et est repartie. J'avais donc une demie clé dans la barre aux avants et je me suis fais trainer comme une algue, jusqu'à l'arrivée du bateau de stage.<br><br>Donc méfiance si il vos arrive la meme chose.
Nova 9 et 12...je viens de les avoir et n'ai essayé que la 9
Nova 9 et 12...je viens de les avoir et n'ai essayé que la 9. Je suis de niveau basique. L'aile est super rassurante, tu n'as plus peur de te faire arracher, absorbe bien les rafales et les molles, tres confortable, redecolle super bien, très stable mais bien rapide aussi... que des +. Je ne reviendrais plus sur des traditionnelles (j'avais Mach2 16 et Dream 12 & 9)<br>Eric
- 2lacremesolair
- rang 7
j'en vomi trop contend, c'est de la boulette, ma copine appr
j'en vomi trop contend, c'est de la boulette, ma copine apprend le kite avec et je peux maintenant sortir dans le vent fort voir tres fort et surfer sans etre à la rue, c'est tres jouissif
MErci pour vos réponses.,mais 12 ou 9 ?,Ma board est une gaa
MErci pour vos réponses.<br>mais 12 ou 9 ?<br>Ma board est une gaastra rider X 42 de large .Je pèse 76kgs et souhaite naviguer à partir de 10/12 noeuds.<br><br>A vous lire,<br><br>Jeffly
Comment fais tu pour la décoller seul ?,
Comment fais tu pour la décoller seul ?<br>
salut ,,c bon sa marche je la tiens beaucoup mieux maintenan
salut <br><br>c bon sa marche je la tiens beaucoup mieux maintenant mon aile depuis que j'ai raccourci les av<br><br>pour decoller tous seul c facille tu met l'aile sur le dos tu reculle avec les av au vent, et ensuite tu prend ta barre et tu decolle normalement.
Ok tu laisse les avants dans les mains en reculant vers la b
Ok tu laisse les avants dans les mains en reculant vers la barre donc..<br><br>J'éspère que tu vas pouvoir me montrer ça in vivo sur la plage.<br><br>Ca ne caille pes trop ?<br>